Sèche ligne Miele T560C
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Sèche ligne Miele T560C



  1. #1
    invite4b16f49b

    Sèche ligne Miele T560C


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon sèche linge Miele T560C ne semble plus fonctionner. Quand j'appuie sur la touche de mise sous tension aucune diode de s'allume sur le tableau de contrôle. Tout laisse à penser à une panne de courant.
    J'ai bien évidemment vérifier la prise de courant, elle n'est pas la source du problème.

    Ce qui est bizarre c'est que c'est juste après avoir appuyé sur la touche de mise sous tension, pour l'éteindre alors qu'il venait de finir un cycle de sèchage qu'il s'est mit à ne plus s'allumer.

    Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour le réparer ?

    Merci beaucoup d'avance.

    -----

  2. #2
    invite4b16f49b

    Re : Sèche ligne Miele T560C

    Je pense que c'est un truc tout simple, comme une nappe électrique débranchée (cf un post où c'était arrivé à un possesseur de T560C). Je voudrais juste savoir par où je dois la démonter pour accéder à la partie électronique ?

  3. #3
    invite4b16f49b

    Re : Sèche ligne Miele T560C


    Personne ne peut m'aider ?
    JC21 est en vacances ?

  4. #4
    invite4b16f49b

    Re : Sèche ligne Miele T560C

    Finalement j'ai trouvé la solution par moi-même, je la donne dés fois qu'elle puisse être utile à quelqu'un d'autre.

    Pour ouvrir la façade avant du sèche linge, il suffit en fait de dévisser toutes les visses apparentes et de basculer la façade, exactement comme si c'était une porte dont les gonds se trouvent à droite de la machine quand on est face à elle.

    De là j'ai pu voir qu'une piste du circuit imprimé avait brûlé, ce qui empêchait le fonctionnement du bouton ON/OFF de la machine. Il m'a donc suffit de faire un pont entre les deux points de soudure avec un fil en cuivre.

    Sinon on trouve éffectivement le shéma électrique à l'intérieur de la machine, protégé dans une petite pochette, ce qui est bien pratique.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Sèche linge MIELE T560C
    Par BN25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/09/2007, 23h49
  2. [Blanc] seche linge MIELE T560C
    Par harbor dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/07/2007, 09h16
  3. [Blanc] panne seche linge miele T560C
    Par francfutura dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2006, 23h24
  4. seche linge miele novotronic t560c
    Par invite4b6f9cf2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2006, 09h04
  5. Panne Sèche Linge Miele T560C
    Par invite6bec3e77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/02/2006, 18h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...