Bonjour,
Je dispose d'un réfrigérateur-congélateur LIEBHERR modèle KGTes 4066. j'ai constaté depuis quelques semaines qu'il avait du mal à tenir la consigne sur la partie réfrigérateur : il se retrouvé régulièrement autour de 7-8°C. Cela ne fait pas nécessairement suite à un remplissage du frigo ou l'ouverture fréquente de la porte. J'ai pu constater cela le matin alors que le frigo n'avait pas été ouvert depuis la veille.
Il n'est pas encastré et la pièce où il se trouve est à 20°C environ en ce moment.
La lumière s'éteint bien quand je ferme la porte. La température en façade est correcte (j'ai vérifié avec un thermomètre mis à l'intérieur du frigo).
Ce frigo dispose aussi d'une option "Super cool" qui lui permet de rejoindre plus rapidement sa consigne en consommant davantage. Je l'ai testé et le réfrigérateur est assez rapidement redescendu à 3°C.
Aux vues des éléments ci-dessus, peut-on conclure quelque chose sur l'origine de la panne entre un problème de compresseur et un manque de gaz (ou autre) ?
Merci!
-----