Bonjour, je suis à la recherche d'un circuit imprimé, assez simple (à mon avis).
Celui-ci sert une fois le potentiomètre installé ainsi que la "prise de connexion" à : Faire tourner un bouton (poussoir M/A) et en le tournant, incrémenter 9 vitesses.
Je pourrais bien sûr, pour un objet complet l'acheter, 25€ pour l'un et l'autre chez le fabricant … le double.
Je l'ai fait en dépannage à 25€ mais, je rencontre toujours le même problème le variateur s'affole par moment genre je désire aller sur le 5 et là je peux avoir du 8/9 ou moins 2/3 donc instable.
Je conclue donc peut être à juste titre que le choix des composants pourrait être mis en cause. Pour un potentiomètre chez "Alps" ça peut aller du simple au double.
C'est donc pourquoi je désire fabriquer ce système moi-même.
Pour ça j'ai besoin d'un circuit imprimé (marche/arrêt et passage de 9 vitesses), mais là-dedans c'est la jungle pour un néophyte comme moi et je serais bien incapable d'en fabriquer un.
Je me demandais donc si je vous envoie la photo du produit, vous pourriez me donner des renseignements sur le moyen d'obtenir ce circuit imprimé.
20211107_085418.gif
20211107_085454.gif
20211107_085526.jpg
PS : les photos sont le résultat, après le passage chez un dépanneur, qui "pouvait" facilement et proprement me dessouder l'ensemble. Par chance il n'a détruit que deux circuits, et il me reste un, qu'il n'a pas touché. 20211108_183253.jpg
Je pourrais peut-être le faire fabriquer par une société, mais ils demandent tellement de choses que c'est impossible de remplir le formulaire tellement c'est compliqué pour une personne comme moi.
Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire.
Marc
-----