Bonjour à tous.
Je me présente: Clément, 22ans habitant dans le 54.
J’ai monté un portail automatique de la marque Came. Il fonctionnait le soir même. Le lendemain je décide de paramétrer les télécommandes radio pour l’utiliser. Je décide donc d’effacer tout les utilisateurs pour reconfigurer toutes les télécommandes. Je réussi mais désormais le portail le ne s’ouvre plus et ne se ferme plus.
J’essaye premier recourt d’ajouter un bouton poussoir pour essayer en commande directe sans passer par le module radio mais aucun changement.
Je me suis donc muni de mon plus beau multimètre et décide de prendre des mesures.
J’ai bien mon 230 en arrivée sur la CM ( Carte mère). J’ai bien mon 5V sur mes bornes d’accessoires (contact ouverture fermeture). J’ai aussi mon 230 en entrée transfo et les différentes tentions en sortie du transfo.
Aucun relais ne bouge et ne fait du bruit à la commande manuelle ou radio.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas et je ne suis pas un as de l’électricité. C’est pour ça que je décide de faire appel à la connaissance de la communauté et à votre aide.
J’espère avoir des réponses et des gens qui m’aident.
Dans l’attente de vos réponses… (désolé pour les fautes d’orthographe s’il y en a…)
-----