[Divers] Dépannage circulateur chaudiere fioul
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Dépannage circulateur chaudiere fioul



  1. #1
    chapydan

    Dépannage circulateur chaudiere fioul


    ------

    Bonjour
    Possédant un chaudière fioul viessman vitocell comferral qui fonctionne très bien sauf que
    elle devient capricieuse à certain moment je m'explique le thermostat d'ambiance étant réglé
    sur 22° la température atteinte , elle stoppe le circulateur tourne pendant 10 minutes et s'arrête
    tout cela est normal est indiqué dans la notice constructeur elle doit redémarrer à 20° sauf que
    des fois les 20° sont là et le thermostat est en demande et elle ne démarre pas ,toujours en
    demande 1/2 heures après ou plus le chauffage est rétabli soit par le circulateur si l'eau est déja
    en température ou par la mise en route de la chaudière .Cela arrive lorsque je veux augmenter
    la température à 23° elle ne réagie pas non plus et ce décide au bout d'un certain temps 1/2 à
    3/4 heure après à chauffer . J'ai changé le thermostat complet c'est un Thermostat à horloge-F
    ref 7450 023 viessmann ( branchement avec fil ) mais j'ai toujours le même problème .
    J'ai beau chercher sur le net , je ne trouve aucune solution , je me tourne donc vers vous
    si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème je l'en remercie par avance , bien cordialement

    -----

  2. #2
    mevizou

    Re : Dépannage circulateur chaudiere fioul

    Bonsoir il y a combien de vitesse sur votre pompe

Discussions similaires

  1. chaudière fioul: débit circulateur vs température corps de chauffe
    Par thibadu dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/11/2018, 16h58
  2. horloge sur circulateur chaudière fioul
    Par bobos dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2014, 23h09
  3. [Thermique] Circulateur chaudière fioul bloqué ! [résolu]
    Par invite359abc2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2012, 16h49
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2011, 21h01
  5. [Divers] chaudière fioul - circulateur ??
    Par invitee44ac774 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2007, 01h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...