Bonjour,
j’ai un souci avec mon lave-vaisselle de marque Miele réf G685SC
Il refuse de démarrer, le voyant vidange s’allume après quelques secondes de fonctionnement, j’ai vérifié l’Aqua stop il fonctionne, l’électrovanne s’ouvre bien l’eau passe juste 2/3 secondes et puis ça s’arrête et c’est là que le voyant vidange s’allume, j’ai vérifié la pompe de vidange elle fonctionne tout a été nettoyé bille anti retour etc. j’ai vérifié également le tuyau de vidange j’ai soufflé dedans etc. il n’est pas bouché je pense qu’il s’agit d’une sécurité qui s’est mise en fonction mais je ne sais pas où rechercher la panne
J’ai également démonté le dessous de l’appareil il n’y a pas de fuite d’eau et l’interrupteur de sécurité avec le flotteur a l’air de bien fonctionner, je ne sais plus quoi faire sinon appeler un dépanneur
Quelqu’un pourrait-il m’aider SVP j’en serais très reconnaissant
Précision ceci est arrivé lorsqu’on a mis l’appareil en fonction alors qu’il y avait une coupure d’eau, si cela peut aider à comprendre la raison de cette panne
Je ne sais plus quoi vérifier et je ne veux pas faire de bêtise et provoquer quelque chose de plus grave
Je demande à quelqu’un qui s’y connaît pour savoir ce que je pourrais faire ou vérifier
D’avance merci
Cordialement
Dominique
-----