Bonjour la Communauté,
j'ai un souci, la porte congélateur du combiné Frigo congelo est resté entrouverte, par inadvertance quelques heures, et du coup le frigo produit une température de 10 degres dans la partie frigo et 0 à -2 degrés* dans la partie congelo.
produit : COMBINE REFRIGERATEUR CONGELATEUR
MARQUE : GORENJE
modele : RK6285OG
j'ai parcouru le web avant de venir poser ma question, alors je ne pense pas que la porte entrouverte produise une fuite de fréon, je pencherai plutot pour un thermostat qui s'est affaibli peut être.
avant cela j'avais constaté de la glace sur le fond du frigo, alors qu'en théorie elle ne doit pas se former.
actuellement le moteur fonctionne non stop et ne s'arrete epas. comme si le frigo congelo essayait d'atteindre les bonnes temperatures pour les 2 parties mais n'y parvenait pas... enfin j'imagine que
quelqu'un de la communauté des bricoleurs ou usagers aurait il déjà rencontré ce type de souci ?
et si oui, quelle solution fut apportée ?
actuellement et en attendant d'avoir une idée, je me sers de la partie congelo en guise de frigo, et la partie frigo je ne met rien, sauf les boissons, vu qu'il y fait 11 degres*
merci pour vos retours
au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
JM
-----