Bonjour a tous et bravo pour vos interventions elles m'ont souvent servi ...!
Je cré un nouveau sujet car bien qu'en ayant lu tous les posts traitant de ce compresseur je n'ai pas trouvé la solution.
J'ai récupéré un vieux compresseur Michelin dont le moteur était grillé .C'est un 220v,2,5cc monté avec deux condensateurs ,je l'ai remplacé par un neuf de 3cv et suivi les indications pour le branchement .Le compresseur démarre et tourne bien mais au fur et a mesure que la pression monte il a de plus en plus de mal et finit par caler ou déclencher la sécurité,il ne dépasse pas les 3 bars .Si j'ouvre l'air il se relance .Je soupçonne le claper anti retour car lorsque je dévisse le bouchon dans lequel se trouve la soupape et son ressort il ne cale plus. J'ai inspecté l'ensemble et je ne remarque pas d'anomalie...J'ai acheté un ensemble clapet neuf et j'ai toujours le même problème et je suppose que c'est ce qui a fait griller le premier moteur. J'ai lu qu'il y avait beaucoup de problèmes de condensateur mais étant donné qu'ils sont neufs et que le compresseur démarre bien je suppose autre chose.
Merci pour votre aide.
-----