[Brun] Information Karcher HDS 810
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Information Karcher HDS 810



  1. #1
    PG84

    Information Karcher HDS 810


    ------

    Bonjour,
    Je cherche un manuel d utilisateur et toutes informations sur un nettoyeur haute pression eau chaude de marque Karcher, type HDS 810. Il est assez ancien... Le but étant de le faire fonctionner après plusieurs années de stockage . Je ne sais mème pas comment il démarre ! Par avance merci de votre attention.

    -----

  2. #2
    PG84

    Re : Information Karcher HDS 810

    Apparemment difficile de trouver des informations techniques portant sur le fonctionnement sur ce type de nettoyeur ancien. Quelqu'un peut il me dire d'une manière générale ce que l'on doit faire pour une remise en route après plusieurs années d’arrêt. Je fais pas mal de mécanique moto, mais sur ce type d'appareil , je n'y connait pas grand chose. ( enfin, rien..)
    En l'état actuel il y a un manque de pression à la sortie de lance. La chaudière ne démarre pas et il y de l'eau qui s'écoule d'un récipient lui mème munie d'un flotteur type chasse d'eau...

  3. #3
    mondou

    Re : Information Karcher HDS 810


  4. #4
    PG84

    Re : Information Karcher HDS 810

    Merci beaucoup.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mondou

    Re : Information Karcher HDS 810

    Re,
    L'alimentation en eau se fait par un bac avec flotteur de niveau. (Ne doit pas déborder)
    A proximité y a un bac avec électrovanne (la vérifier) pour l'anticalcaire indispensable en mode eau chaude.
    Géré par une petite carte à coté du boitier de connexion électriques (souvent faut revoir les soudures des composants sur cette carte)
    Manque de pression à la lance ? ou bien lance fermée ne monte pas jusqu'à la pression de coupure moteur ?
    Pour la chaudière :
    Attention au sens de rotation moteur, l'air doit être évacué coté cheminée et non aspiré. Si le contraire ne démarrera pas.
    La pompe à gasoil en bout d'arbre moteur la nettoyer.
    Coté chaudière retirer le haut, vous avez les électrodes de mise à feu et le gicleur à gasoil vérifiez que pas bouché ou mettre un neuf.
    Avec la doc vous devriez vous en tirer.

  7. #6
    PG84

    Re : Information Karcher HDS 810

    Bonjour Mondou,
    Pour faire suite à nos échanges.
    Après avoir nettoyé les filtres ( eau, fuel ), remplie le bac dédié à l anticalcaire, nettoyé le gicleur de la chaudière. Mon Karcher produit de l eau chaude avec une pression maxi en bout de lance de 105 Bars environ, mais, la buse en bout de lance fait plus de 1,5 mm de diamètre. Cela explique probablement cette pression modéré. Par contre, j'ai toujours le voyant rouge de manque de produit détergeant allumé malgré la présence de produit . L’amorçage et la circulation de ce produit ne ce fait pas et je ne sais pas pourquoi...

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 09/11/2019, 19h33
  2. [Divers] fuile karcher KARCHER 4.91 M au niveau du joint triangulaire
    Par inviteee7f34aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/11/2012, 17h53
  3. Est-il normal que l'outil d'information soit plus valorisé que l'information elle même ?
    Par invite088bdfed dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2012, 21h57
  4. [Divers] [Information] panne karcher mx720+
    Par inviteaac6d2ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/09/2008, 10h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...