[Thermique] Mise en service chauffe eau De Dietrich CESL: réarmement sécurité thermique? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mise en service chauffe eau De Dietrich CESL: réarmement sécurité thermique? [Résolu]



  1. #1
    diego09

    Question Mise en service chauffe eau De Dietrich CESL: réarmement sécurité thermique? [Résolu]


    ------

    Bonjour à tous!

    Je viens d'installer un chauffe eau CESL De Dietrich (plat).
    Lors de sa mise en service, tout semblait fonctionner (cadran allumé...). Au bout d'une demi heure, plus rien!
    J'ai certainement fait l'erreur de ne pas attendre que le ballon soit plein avant d'allumer () et il est probable que la sécurité thermique se soit enclenchée. C'est une hypothèse mais elle me parait la plus vraisemblable.
    Question donc: quelqu'un sait-il comment réarmer la sécurité thermique de ce genre de chauffe eau?
    Je n'ai trouvé aucune notice qui en parle.
    Merci infiniment par avance pour vos bons conseils!

    Diego

    -----

  2. #2
    Kubseb

    Re : Mise en service chauffe eau De Dietrich CESL: réarmement sécurité thermique?

    Bonjour j'ai le même souci
    Avez vous eu une solution?

  3. #3
    Kubseb

    Re : Mise en service chauffe eau De Dietrich CESL: réarmement sécurité thermique?

    J'ai la solution:
    le thermostat wqs est à ré-armement manuel. Donc il faut démonter les deux vis qui le tienne et derrière, il y a les deux tétons sur lesquels il faut appuyer pour entendre un petit clic. remonter le tout et la réparation est faite! c'est à la portée d'un enfant!

  4. #4
    kylhian

    Re : Mise en service chauffe eau De Dietrich CESL: réarmement sécurité thermique? [Résolu]

    Bonjour j’ai installé mon ballon hier il a chauffé nickel mais ce matin l écran était éteint impossible de l allumer le dijoncteur n avait pas sauter.Du coup j’ai voulu réarmer mais je ne trouve pas les deux boutons si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup.
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Miche11aud

    Re : Mise en service chauffe eau De Dietrich CESL: réarmement sécurité thermique? [Résolu]

    Bonjour
    Je crois que je suis aveugle
    Est ce que qlq un peu me dire ou faut il appuyer car je ne vois pas où !? J'ai ouvert le capot mais ne voit pas ! Merci d avance.

  7. #6
    CGN23

    Re : Mise en service chauffe eau De Dietrich CESL: réarmement sécurité thermique? [Résolu]

    Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum. Je viens de poser un chauffe eau De Dietrich CESL 100l, tous les branchements sont OK, il est complètement rempli. Jusque là tout allait bien. L'écran s'est allumé et au bout de 20 secondes plus rien. J'ai cherché comment ré armer le thermostat mais je ne trouve aucun moyen de le réactiver, il n'y a aucun téton ou fente sur lesquels porter une action. Merci de votre aide.

  8. #7
    Floflo

    Re : Mise en service chauffe eau De Dietrich CESL: réarmement sécurité thermique? [Résolu]

    IMG_4326.jpgIMG_4327.jpg
    Bonjour, vous aurez besoin de dévisser le thermostat et les deux boutons se trouvent caché derrière.
    Vous devriez les voir sur les photos.
    Bonne chance à vous.

  9. #8
    CGN23

    Re : Mise en service chauffe eau De Dietrich CESL: réarmement sécurité thermique? [Résolu]

    Bonsoir Floflo.
    Un grand merci. Grace à vos photos j'ai pu voir ce qu'était un thermostat. Je n'avais pas démonté la bonne partie du chauffe-eau. Ça fait deux jours qu'on tourne autour du bazar!!! Enfin une douche chaude. Encore merci.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau électrique De Dietrich 300 l ACI réarmement introuvable?
    Par jojos57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/02/2023, 22h36
  2. [Thermique] Mise en sécurité chaudiere fuel De Dietrich ? [Résolu]
    Par branouch dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/04/2015, 22h04
  3. [Blanc] Bouton de réarmement chaudière après mise en sécurité (photos inside)
    Par Skippy le Grand Gourou dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/04/2010, 10h57
  4. [Thermique] Chaudière De Dietrich ventouse GTU 124 : mise en sécurité ! [résolu]
    Par invite656dc063 dans le forum Dépannage
    Réponses: 37
    Dernier message: 07/12/2009, 13h03
  5. [Thermique] Réarmement d'un chauffe-eau ACI+ Stéatite [résolu]
    Par invite0dd40b82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/08/2008, 12h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...