Merci à Richard 31 de m'avoir conseillé d'ouvrir un sujet plutôt que de poser ma question au milieu d'une autre discussion. C'est ma première utilisation et en fait j'espérer m'ne sortir en lisant tous les sujets proches de mon problème.
Il y a 2 ou 3 semaines, mon SL faisait disjoncter le différentiel dès que je fermais le battant (même avec bouton M/A sur arrêt!). Le problème a disparu comme par enchantement après quelques jours de non utilisation.
Depuis quelques jours, il tourne normalement, mais ne chauffe plus du tout. J'ai fait l'autotest qui confirme un problème de chauffage (se bloque à l'étape E8 de la phase 2 sans passer à l'étape E9 et voyant "prêt à porter" allumé - A2 du tableau A).
J'ai voulu faire le test pour le chauffage indiqué (déconnexion du fil gris de F5 et remplacement par le fil bleu de F2, branchement du secteur, appui sur bouton M/A et là un buzzer se met en route et j'ai abandonné de peur de faire une bêtise ).
J'en suis au démontage pour tester les résistances, mais je ne les vois pas. J'ai démonté les panneaux avant, arrière et droit. Je vois bien les 2 thermostants sur le côté de la cuve, mais les résistances semblent à l'intérieur, ce qui est contraire à ce que j'ai lu sur d'autres sujets. J'en suis là et suis preneur de tout coup de main . Merci d'avance. Michel
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