bonjour a tous,j'ai un petit souci avec une carte électronique qui sert a contrôler un moteur triphasé d'une tapis roulant,le cœur de cette carte électronique c’est un microcontrôleur de la famille C2000 (TMS320F28026) que lui même communique avec un autre microcontrôleur qui est situe sur la console de commande,alors cette carte est deviser en 2 partie ou bloc,une partie qui aliment la console de commande et une partie qui contient le microcontrôleur avec les relais de commande et un Module IGBT qui sert a convertir la tension DC en tension AC triphasée pour alimenter le moteur,alors j'ai la console de commande qui est allumer normal pas de problème,mais quand j’appuie sur START il faut qu'il actionne 2 relais successivement pour que le tapis commence a rouler,alors j'ai bien suivi la piste qui contrôle ces 2 relais pour qu’ils actionnent, est c'est le microcontrôleur qui donne un signal de quelque mv a travers une résistance et un transistor NPN SMD.
ma question est ce que je peux remplacer ce microcontrôleur avec un autre identique est c'est vraiment difficile par ce que ce dernier a un programme bien précis,y'a t'il une façon pour régler ce problème.
je suis a votre disposition si vous avez besoin d'autre info.
merci d’avance les amis
-----