[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra-Top 2.23FF: ballon d'eau chaud en marche continu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra-Top 2.23FF: ballon d'eau chaud en marche continu



  1. #1
    xabid

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra-Top 2.23FF: ballon d'eau chaud en marche continu


    ------

    Bonjour,

    Le ballon d'eau chaude en dessous de ma chaudière est en marche continu et elle fait un bruit bizarre au niveau de l'extracteur de fumées.
    J'ai changé le débitstat (voir photo ci-dessous, il était temps!) et il peut arriver qu'un neuf soit HS donc j'ai interverti le débitstat ECS avec celui du chauffage mais toujours le même problème : bruit anormal de la chaudière et en continu (bien que les bruleurs fonctionnent par intermittence).
    Merci pour vos conseils.

    XD

    PS : désolé je n'arrive pas à insérer le son de la chaudière avec le clic-tic du démarrage des brûleurs

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Réponses: 22
    Dernier message: 08/05/2016, 21h20
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra-Top 2.23FF: problème ECS
    Par xabid dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/05/2016, 12h44
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra-Top 2.23FF [Résolu]
    Par xabid dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/02/2015, 04h30
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23FF pas de chauffage ? [Résolu]
    Par ulyssematu123 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/10/2014, 16h12
  5. [Thermique] reglage by-pass chaudière chaffoteaux et maury nectra top 2.23ff
    Par spoyen dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2012, 18h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...