Bonjour,
Je dispose d'une cave a vin bi zone qui 3 ans noname(chinois probablement) ref : YC-150A.
Du gîvre se forme sur la paroi du fond et revient continuellement si on la gratte alors que la température ne descend pas plus bas que 12° gaz de mauvaise qualité ou manque de gaz dans le compresseur?
La partie infèrieur du compresseur est chaude normal mais la partie supérieur est trés chaude pas au point de ce bruler mais pas loin.
A savoir qu''au 2 anniverssaire de celle-ci le ventilateur exterieur qui souffle sur le condensateur claquetait je l'ai remplacé par un ventirad(CPU) avec un controlleur PW pas le même ampèrage.
Durant la réparation j'ai du la débrancher. Je l'ai laissée tel durans une nuit le lendemain j'avais plein d'eau par terre.L'eau c'était évacuée par un tuyau à l'arrière de la cave dans un petit bac qui a débordé. Je ne sais pas trop a quoi sa sert.
La cave maintien la température durant 18/19 min avant de s'activer durant 23/24 min pour faire redescendre la température sachant qu'il y à 30° dans la maison l'or du chrono (canicule).
Une cave a vin s'active t-elle aussi souvent et longtemps pour un fonctionnement normal ? Ou est-ce que c'est un symptome/conséquance ?
Cordialement.
P_20220806_082027.jpgP_20220806_082043.jpg
-----