Bonjour à tous , nouveau sur le forum , je me suis inscrit car j'ai notamment une question à laquelle je n'ai pas troué de réponse sur internet depuis plusieurs jours, malgré mes recherches !
J'aimerais savoir comment ouvrir l'alimentation PS 51 d'une station à souder Weller WS 51 analogique ?
Certaines anciennes stations avaient semble t'il , 4 visses , sous les 4 pieds en caoutchouc mais ce n'est malheureusement pas le cas de la mienne et du coup je galère depuis plusieurs jours pour trouver comment l'ouvrir !
Et si je souhaite l'ouvrir , c'est que j'ai eu une inondation chez moi , habitant au RDC , suite à des pluies diluviennes , ayant fait monter l'eau partout à 50cm de hauteur à peu près chez moi et le niveau de l'eau était au moins le meme dans la rue !
Sachant qu'avec la sur construction dans la ville et la bétonnisation des sols , sans avoir adapté le réseau des égouts et d'écoulement des eaux de pluies , forcément ça a fait déborder les égouts ( super !) et l'eau en question n'est donc pas juste de l'eau de pluie !
Je souhaite donc ouvrir l'alim de cette station à souder pour la nettoyer un peu et voir si elle fonctionne toujours car malheureusement elle ne se fait plus !
DB270FD1-D68B-4FFF-8420-A492518727DF.jpgD3EC69FD-9F2A-4729-8374-3B3EAA493DF8.jpg
-----