[Thermique] Bloc hydraulique droit nectra top - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43

Bloc hydraulique droit nectra top



  1. #31
    gg25

    Re : Bloc hydraulique droit nectra top


    ------

    A la mise sous tension le voyant 23 blanc s'allume suivi automatiquement du 24 . Après 3 cycles le 25 s'allume

    -----

  2. #32
    gg25

    Re : Bloc hydraulique droit nectra top

    A la mise sous tension le 23 s'allume suivi automatiquement du 24. Après 3 cycles le 25 s'allume

  3. #33
    célplombier

    Re : Bloc hydraulique droit nectra top

    Et donc, la chaudière sans que l'on tire de l'eau et sans action sur le thermostat, se met en route toute seule ? quelle est la pression ? la purge totale de l'installation a t'elle été faite ?
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  4. #34
    gg25

    Re : Bloc hydraulique droit nectra top

    Oui Elle se met en route tout seule dès la mise sous tension,la pression 1,5 bar ,bouton dégazeur complètement ouvert ,circuit purger, mise en sécurité au moment d'un gros orage sans coupure de courant ,au début j'ai changé le débistat chauffage qui avait perdu la moitié de son aimant d'ailleurs que je n'ai pas retrouvé

  5. #35
    célplombier

    Re : Bloc hydraulique droit nectra top

    Au premier et deuxieme cycle elle fait quoi en fin de cycle ? le cycle 1 dure combien de temps ? idem pour le 2 et enfin au 3eme cycle combien de temps entre la présence de flamme et le déclenchement sécurité ? Courage
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  6. #36
    gg25

    Re : Bloc hydraulique droit nectra top

    En fin de 1er et 2ème cycle le bruleur s'arrête et reprend 2 a 3 s après, au 3ème en fin de cycle chaudière se met en sécurité .peut être que le morceau d'aimant est coincé qq part.j'ai visité la vanne 3 voix, et le panier retour de chauffage

  7. #37
    célplombier

    Re : Bloc hydraulique droit nectra top

    Le cycle 1 et 2 durent combien de temps ? tu ne reponds pas non plus a ma 3eme question...

    Perso je démonte tout pour retrouver le morceau manquant !!!

    Vérifier la bonne présence de terre, verifier que la phase arrive bien sur la carte au bon endroit !
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  8. #38
    gg25

    Re : Bloc hydraulique droit nectra top

    Le cycle 1 dure 30 s,entre 1 et 2 5s ,le cycle 2 dure 10 s ,le 3 dur 2 secondes,le 4 on entend le cliquetis d'allumage mais pas d'allumage et c'est au 4 qu'elle se met en sécurité
    Oui le circulateur est bien branché,la masse n'a pas bougée maintenant j'Ai bien 1,5 bar d'affiché mais on vient de me dire que mon presostat est peut être hs.?

  9. #39
    célplombier

    Re : Bloc hydraulique droit nectra top

    Il faut essayer de remplacer la sonde d'ionisation ou le thermocouple, et retrouver ce bout d'aimant.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  10. #40
    gg25

    Re : Bloc hydraulique droit nectra top

    je vais essayer de trouver ce bout d'aimant, , quand a la sonde le bruleur se met rapidement en route à chaque cycle

  11. #41
    célplombier

    Re : Bloc hydraulique droit nectra top

    Vous semblez en savoir plus que moi sur le thermocouple... bonne chance donc et bonne journée
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  12. #42
    gg25

    Re : Bloc hydraulique droit nectra top

    Le circulateur en direct fonctionne,a la mise sous tension de la chaudière la sortie de la carte de puissance alimentent le circulateur donne 0v,au 4 cycle le bruleur ne s'allume pas et elle se met en sécurité.l'eau étant devenue brulante Elle se met surement en sécurité par la temperature de l'eau trop chaude.je pense qu'il faudrait changer la carte de puissance mais le doute qu'elle se mette en marche dès la mise sous tension persiste.

  13. #43
    gg25

    Re : Bloc hydraulique droit nectra top

    Non pas du tout je suis un néophyte bon et mauvais bricoleur je vous remercie beaucoup de votre aide.
    Cldt

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Trou bloc hydraulique gauche chaudière Nectra
    Par invitebe739f56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2019, 08h18
  2. [Divers] Remplacement bloc hydraulique droit sur Centora 2.24
    Par invite0026c52a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2019, 18h57
  3. Nectra Top - Combien de temps pour remplacer le bloc hydraulique droit
    Par behache dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2017, 18h54
  4. [Thermique] bloc hydraulique du bouchon de vidange inoa 25 cassé
    Par invitedaa371aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/01/2013, 20h06
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2008, 12h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...