Bonjour,
Notre chauffe-eau a une lumière verte qui clignote rapidement, j'ai lu sur les autres discussions ici qu'il fallait ouvrir et voir la lumière rouge qui clignote, elle clignote 1 fois toutes les 3 secondes. J'ai pas vu ça sur les autres discussions c'est pourquoi je me permets de demander si il faut faire quelque chose.
Il a 10 ans et quand ils ont installé, ils ont dit qu'ils mettraient une minuterie pour qu'on puisse l'allumer que la nuit. Celà n'a jamais été fait, donc j'allume le week-end avec le disjoncteurdirectement sur le tableau électrique et on coupe le dimanche soir. Nous avons installer des panneaux photovoltaique récemment et comme on a un compteur bi-horaire, maintenant j'allume le chauffe-eau, une fois ou deux par semaine pendant la journée. Nous avons eu la foudre qui a complètement cassé notre système domotique et nous sommes resté sans lumière pendant 3 mois, comme il fait sombre plus tôt maintenant, j'ai remarqué que le voyant clignotait sur le chauffe-eau, ça fait peut-être longtemps, je ne sais pas car quand il fait clair, on ne voit pas et surtout, on ne regarde pas. On est en Belgique.
Bref, est-ce qu'on doit faire quelque chose et quoi? si quelqu'un s'y connait, ce serait super, merci beaucoup
-----