[Brun] Echec de la recherche des chaines sur tv Grundig ST 70-802 FR/DOLBY
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Echec de la recherche des chaines sur tv Grundig ST 70-802 FR/DOLBY



  1. #1
    Aldar

    Echec de la recherche des chaines sur tv Grundig ST 70-802 FR/DOLBY


    ------

    Bonjour,

    En raison du litige entre Canal et MyTF1, j'ai acheté une antenne intérieure HDTV avec amplificateur et un adaptateur TNT HD Astrell et en parallèle j'ai le décodeur canal. Tout fonctionne bien chez moi, mais arrivé dans mon appartement dans le midi, lors de la mise en route de l'adaptateur, son logo apparaît à l'écran ainsi que le numéro de la dernière chaine choisie, mais un*rond qui tourne sans cesse indiquant : "pas de signal"; j'ai pensé que je devais rechercher les chaines de télévision et je n'y arrive pas

    Mon téléviseur est un Grundig, téléviseur couleur ST 70-802 FR/ DOLBY qui date de nombreuses années. J'ai le mode d'emploi ; je pense faire comme indiqué, mais la recherche automatique des chaines est un échec, car aucune chaîne n'apparaît même brouillée ou pas nette; pourriez vous me dire comment faire, à moins que vous pensiez à un autre problème

    Cordialement

    -----

  2. #2
    mondou

    Re : Echec de la recherche des chaines sur tv Grundig ST 70-802 FR/DOLBY

    Bsr,
    et en parallèle j'ai le décodeur canal.
    https://forums.futura-sciences.com/d...roupe-tf1.html

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Echec de la recherche des chaines sur tv Grundig ST 70-802 FR/DOLBY

    Bjr, je ne pense pas que vous puissiez capter quoi que ce soit avec cet appareil avec son tuner intégré.La seule possibilité est d’utiliser un décodeur branché sur la prise péritel .

  4. #4
    mondou

    Re : Echec de la recherche des chaines sur tv Grundig ST 70-802 FR/DOLBY

    Salut,
    Il a investi dans un décodeur TNT HD Astrell avec antenne intérieure.
    Décodeur TNT HD Astrell bas de gamme avec râteau intérieur possible que ça donne pas grand chose si peu que le soft de l'Astrell ne soit pas à jour.
    Quand au tuner télé à oublier.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Aldar

    Re : Echec de la recherche des chaines sur tv Grundig ST 70-802 FR/DOLBY

    Bonjour

    Mon téléviseur est un Grundig, téléviseur couleur ST 70-802 FR/ DOLBY qui date de nombreuses années. J'ai un abonnement canal sat; je suis dans un appartement en copropriété et le bâtiment a une parabole et pas d'antenne râteau; je suis donc obligé d'avoir une antenne intérieure

    J'ai acheté cette antenne tv intérieure : "WSDF 36DBI Antenne TV Intérieure Extérieure, 480 km Antenne HDTV Numérique Puissante avec Intelligente Amplificateur de Signal et 10 Meter Câble Coaxial Soutien 1080P 4K Smart DTMB VHF UHF FM Black" et cet adaptateur TNT : "Astrell 011128 Adaptateur TNT HD USB" et en parallèle j'ai le nouveau décodeur canal. Tout fonctionne très bien chez moi en banlieue parisienne, mais arrivé dans mon appartement dans le midi à Bandol, lors de la mise en route de l'adaptateur, son logo apparaît à l'écran ainsi que le numéro de la dernière chaine choisie, mais un rond qui tourne sans cesse indiquant : "pas de signal"; quand je fais une recherche de chaînes, alles n'apparaissent pas

    Pourriez vous me dire ce que je dois faire, si je dois acheter une nouvelle antenne intérieure et si oui laquelle et un nouvel adaptateur tnt et si oui lequel; pourriez vous m'indiquer les références pour que je ne me trompe pas et que je sois sûr d'obtenir satisfaction

    Autre chose : je suis novice

    Cordialement

  7. #6
    ptigui29

    Re : Echec de la recherche des chaines sur tv Grundig ST 70-802 FR/DOLBY

    Bonjour
    Il est fort possible que votre antenne intérieure ne soit pas capable de capter le signal TNT (voir les commenjtaires sur Ama...,antenne de piètre qualité),seule une antenne de toit pourra le faire si vous êtes éloigné de l’émetteur.
    https://www.csa.fr/matnt/couverture
    Dernière modification par ptigui29 ; 02/11/2022 à 11h22.

  8. #7
    Aldar

    Re : Echec de la recherche des chaines sur tv Grundig ST 70-802 FR/DOLBY

    je suis obligé d'avoir une antenne intérieure car je suis dans une résidence en copropriété avec une parabole sur toit et pas d'antenne râteau; je suis allé sur le lien que vous m'avez envoyé et voici les résultats; qu'en concluez vous et que me conseillez vous? L'éméteur le meilleur est L'émetteur de TOULON - CAP SICIE qui doit être à 15 kms

    Les chaînes nationales que vous pouvez recevoir :
    Les chaînes de la TNT sont regroupées par multiplex : R1, R2, R3, R4, R6, R7.
    Un multiplex permet de partager la même ressource (soit une fréquence TNT attribuée par l'Arcom) pour diffuser plusieurs chaînes.

    R1

    R2

    R3

    R4

    R6

    R7



    Chaînes payantes : Canal+ HD, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Planète+ et Paris Première.
    Les programmes régionaux et/ou chaînes locales que vous pouvez recevoir
    R1
    BFM VarProvence-Alpes
    DÉTAIL DE VOTRE COUVERTURE TNT POUR :
    R RICHELIEU, 83150 BANDOL
    Cliquez sur l'émetteur de votre choix depuis la carte pour obtenir plus d'informations

    LISTE DES ÉMETTEURS VERS LESQUELS VOUS POUVEZ ORIENTER VOTRE ANTENNE
    CLASSÉE EN FONCTION DE LA QUALITÉ DU SIGNAL REÇU
    Liste des émetteurs diffusant des chaînes nationales / régionales / locales
    Cliquer sur l'icône pour afficher cet émetteur sur la carteL'émetteur de TOULON - CAP SICIE :
    < Cliquer sur l'icône pour afficher cet émetteur sur la carte
    Multiplex R1 sur le canal 43




    (France 3 - Toulon, BFM Var)
    Multiplex R2 sur le canal 22



    Multiplex R3 sur le canal 28



    Multiplex R4 sur le canal 25



    Multiplex R6 sur le canal 48



    Multiplex R7 sur le canal 29



    Cliquer sur l'icône pour afficher cet émetteur sur la carteL'émetteur de HYERES - CAP BENAT :
    < Cliquer sur l'icône pour afficher cet émetteur sur la carte
    Multiplex R1 sur le canal 34




    (France 3 - Toulon, BFM Var)
    Multiplex R2 sur le canal 22



    Multiplex R3 sur le canal 28



    Multiplex R4 sur le canal 25



    Multiplex R6 sur le canal 48



    Multiplex R7 sur le canal 29



    Cliquer sur l'icône pour afficher cet émetteur sur la carteL'émetteur de TOULON 2 - TOUR DE L'HUBAC :
    < Cliquer sur l'icône pour afficher cet émetteur sur la carte
    Multiplex R1 sur le canal 43




    (France 3 - Toulon, BFM Var)
    Multiplex R2 sur le canal 22



    Multiplex R3 sur le canal 28



    Multiplex R4 sur le canal 25



    Multiplex R6 sur le canal 48



    Multiplex R7 sur le canal 29

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne Grundig ST70-802 FR/Dolby
    Par inviteeef5e39b dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/09/2008, 14h14
  2. [Brun] perte chaines, télé Grundig
    Par invitea9561684 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2008, 19h39
  3. [Brun] Panne et schéma GRUNDIG-ST55908-8FR-DOLBY
    Par invited9f7fcae dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2008, 17h36
  4. [Brun] tv grundig st 72-864 fr/dolby
    Par invite9975d296 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2007, 16h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...