Vous me conseillez de changer l'applique...? Pourtant c'est une applique tout ce qu'il y a de plus standard?
Je pense surtout que toutes les appliques ne sont pas compatibles avec tous les robinets?
Je vais essayer de trouver un robinet avec filetage plus court?
Je ne comprends toujours pas pourquoi le fabricant a fait un filetage si long?