L'arrivée est en 15/21 et la sortie en 20/27 => Impossible de le monter dans n'importe quel sens
J'ai acheté un autre robinet chez BRICO DEPOT qui a un filetage beaucoup plus court.
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce filetage démesurément long???



