[Thermique] Chappée Luna ST: chauffage OK mais plus d'eau chaude au robinet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chappée Luna ST: chauffage OK mais plus d'eau chaude au robinet



  1. #1
    Gareth59

    Chappée Luna ST: chauffage OK mais plus d'eau chaude au robinet


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudière basse température chappée luna ST.

    Je n'ai plus d'eau chaude au robinet, mais la chaudière monte correctement en température pour fournir l'eau chaude pour le chauffage central.

    Lorsque j'ouvre un robinet, j'ai de l'eau très froide et la température indiquée par la chaudière est "99°"... une fois que je coupe la température de la chaudière s'est refroidie mais elle remonte tranquillement en température pour le chauffage.

    Avez-vous une piste ?

    Merci

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : Chappée Luna ST : Chauffage OK mais plus d'eau chaude au robinet

    Bonjour, merci de reformuler la phrase ci dessous, car moi je le comprends pas/

    "Lorsque j'ouvre un robinet, j'ai de l'eau très froide et la température indiquée par la chaudière est "99°"... une fois que je coupe la température de la chaudière s'est refroidie mais elle remonte tranquillement en température pour le chauffage."

    Il faut commencer par intervertir les sondes chauffage et eau chaude pour voir.

    Bonne journée
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    Gareth59

    Re : Chappée Luna ST : Chauffage OK mais plus d'eau chaude au robinet

    Bonjour,

    Désolé si ce n'était pas clair.
    Lorsque le chauffage fonctionne, la chaudière atteint sa température de consigne de 55°.
    Lorsque j'ouvre un robinet j'ai toujours de l'eau froide, la température indiquée par la chaudière est spontanément "99°".
    Lorsque je ferme le robinet, forcément la chaudière s'est refroidie et elle indique une température autour de 20° puis se remet en fonction pour le chauffage pour remonter à 55°

    On dirait que la température de l'eau pour le robinet remontée par la chaudière est trompeuse, comme elle indique 99° elle ne se lance pas car bien au delà de la température de consigne.

  4. #4
    célplombier

    Re : Chappée Luna ST : Chauffage OK mais plus d'eau chaude au robinet

    Re-, c'est bien à cela que je pense aussi c'est pour cela que l'inversion des sondes confirmerait ou pas le diag, commencer par ça
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gareth59

    Re : Chappée Luna ST : Chauffage OK mais plus d'eau chaude au robinet

    Bonjour

    Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper cette semaine, mais la chaudière m'a remonté finalement une erreur E06 "Sonde NTC sanitaire en panne" , je vais la changer ce week-end, pouvez-vous m'aider à trouver la référence ? Merci. Je sais que c'est une chappée luna ST, s'il faut je peux donner la référence exacte

  7. #6
    Gareth59

    Re : Chappée Luna ST : Chauffage OK mais plus d'eau chaude au robinet

    Trouvé ! c'est celle-ci JJJ008434820

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chappée Duo 3.28 FF eau chaude mais pas de chauffage.
    Par cloclo40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/12/2020, 16h34
  2. [Thermique] Problème eau chaude Chappée Luna 2.24FF
    Par dardagnan dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/10/2019, 06h26
  3. [Thermique] probleme debit eau chaude chappée luna max
    Par carto31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2011, 19h42
  4. [Thermique] Chaudière Chappée Luna Duo 3.28 FF : chauffage mais pas d'ECS !
    Par invite62ffb8b9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2010, 15h10
  5. [Blanc] pas d'eau chaude sur chappee luna 3.28 CF
    Par invite13cc5b41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2009, 09h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...