[Divers] Motorisation de portail CAME BX-74[résolu]
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Motorisation de portail CAME BX-74[résolu]

Mode arborescent

matt0683

Motorisation de portail CAME BX-74[résolu]

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je ne parviens pas à trouver une panne sur mon moteur de portail de la marque CAME référence BX-74.
    Le moteur était assez faiblard depuis quelques temps avec l'humidité et le froid.
    J'ai pu constater que le fusible de tête avait brulé. Après remplacement, cela ne fonctionnait toujours pas. J'ai changé le condensateur existant de marque DUCATI par celui que mon fournisseur ménager m'a fourni de marque TECHNICS. J'ai ajouté les photos des 2 condensateurs en pièce jointe. Après changement du condensateur, la panne persiste. J'ai vérifié le moteur à l'ohmétre et il est bon.
    j'ai donc démonté la carte électronique pour vérifier ses 2 faces et elle semble en bon état.
    A ce moment, j'ai renvoyé l'électricité et le portail s'est mis en marche puis et retombé aussitôt. Le fusible a de nouveau brulé.
    J'ai essayé de faire tourner le moteur sans le portail à vide et même constat (tout fonctionne 1 seconde puis disjoncteur brulé).
    Avez-vous une idée de la panne ? Le nouveau condensateur qui présente 4 broches contre 2 pour l'initial est-il valable ?

Merci pour votre aide.
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

1. [Divers] Motorisation portail Autoflex [Résolu]
    Par inviteded908e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/12/2015, 18h06
  2. [Divers] Dysfonctionnement motorisation portail BFT. [résolu]
    Par invitef2e1b1ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/06/2013, 20h53
  3. Motorisation portail FAAC391 [résolu]
    Par invite1de16a4c dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/04/2011, 16h37
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2009, 22h26
  5. [Divers] perturbation motorisation portail 433 MHZ [résolu]
    Par invite1024cf4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2007, 16h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...