Bonjour,
J'ai ma chaudière Niagara Delta 24FF qui jusqu'à présent fonctionnait bien jusqu'à ce jour où elle est en panne. Initialement avec le code erreur 22 qui met en cause l'extracteur. EN fait l'extracteur n'était pour rien car j'ai remplacé sur la carte électronique le relais 24 V qui pilote l'extracteur et en suite le code erreur a disparu. Je pensais le problème réglé mais je m'aperçois que les radiateurs restent froids malgré une demande de chauffage. La pompe de circulation n'est pas gommée mais comme elle est dotée d'un condensateur de démarrage, je décide de le remplacer ( après 16 ans de service). Il est noté 2.6 uF et en fait après contrôle il faisait 0.9 uF. Cependant les radiateurs restent froids. J'ai pensé à la vanne 3 voies (V3V) mais elle est très mal placée ( difficile d'accès) sur ce type de chaudière.
Selon vous, est-ce que cette V3V peut expliquer ce problème ? Que faut-il faire ? Nettoyer le clapet lié à cette vanne ? et quelles sont les précautions préalables avant de commencer un démontage .
Merci par avance de votre contribution.
Louis
-----