Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai le souci du code erreur 3 sur une Niagara Delta 24FF.
Je n'arrive pas à résoudre le problème.

Il y a 3 semaine j'ai changé l'interface inférieure équipée car il y avait une fuite d'eau par un petit trou.
Ensuite la chaudière fonctionnait correctement.

Une semaine plus tard des codes erreur 3 ont commencé à apparaître, j'ai effectué des reset et parfois le souci est réglé mais dès que j'utilisais l'eau chaude le code erreur 3 réapparaissait de nouveau. La manip qui fonctionnait était de baisser le disjoncteur, de garder le bouton reset enfoncé, de relever le disjoncteur en maintenant le reset pendant 1 min...mais depuis vendredi dernier impossible de la relancer malgré les reset.

Hier j'ai démonté la façade et j'ai remarqué que la thermistance sanitaire a été mal remise.
Je l'ai correctement placé j'étais contente car la chaudière s'est relancée normalement après un réchauffage ballon.
Je l'ai laissé tourner car il ne faisait que 12° dans la maison!!
A 23h le thermostat se remet a 18° et remonte à 21° à 7h.
Ce matin la chaudière ne s'est pas lancée les radiateurs étaient tout froid...un reset et c'est reparti mais bon je pensais vraiment avoir régler le souci.

Un ami m'a dit que cela pourrait être un problème de thermostat. J'en ai un neuf Saunier Duval Extracontrol E7C mais je ne sais pas si il sera compatible avec la Niagara Delta 24FF (apparemment il faut une chaudière eBus).

Pouvez vous m'aider??