Bonjour,
Depuis peu j'ai mon distributeur de glaçons qui fonctionne par intermittences et que je mette l'interrupteur sur On ou Off la Led verte qui permet de choisir la taille des glaçon reste éteinte qu'il marche ou pas.
J'ai débranché et rebranché le réfrigérateur mais toujours pareil, démonter le distributeur à glaçon pour voir si c'était un problème de composants ou des faux contacts mais je n'ai rien remarqué de particulier.
Par contre si j'effectue un test en maintenant les deux touches qui activent le test de diagnostique par l'écran de contrôle en façade ou par l'interrupteur On/Off de la fabrique à glaçon, j'ai le distributeur qui refonctionne mais pas définitivement, après quelque temps il redevient inutilisable.
Mon frigo est un LG GRL2289STKA, j'ai eu au paravent un problème de lumière qui restait allumée même portes fermées mais après remplacement par deux ampoules à Led le problème a disparu.
Je pense avoir un problème de sondes même si après leur contrôle je ne pense pas mais la température ne varie pas même si je diminue ou augmente celle-ci sur l'écran de contrôle en façade.
Je me pose la question si mon problème vient de la fabrique à glaçons lui même ou de la carte électronique de puissance (principale).
Merci de m'apporter une aide.
Cordialement.
-----