[Thermique] message BLACK-OUT commande edilkamin Aris Up ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

message BLACK-OUT commande edilkamin Aris Up ?



  1. #1
    marc263

    message BLACK-OUT commande edilkamin Aris Up ?


    ------

    Mon foyer est arreter, et la commande indique BLACK-OUT..??? Merci pour réponse ,car ça commence a cailler!!!

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : message BLACK-OUT commande edilkamin Aris Up ?

    Bonjour à toi aussi, marc263 et à tout le groupe

    Citation Envoyé par marc263 Voir le message
    ... Mon foyer est arreté ...
    Il est bien évident qu’avec les informations que tu donnes, tu ne risques pas d’avoir le moindre réponse vraiment utilisable.

    Tu dois dire de quel équipement au juste il s’agit, du modèle précis, de son âge ... et d’éventuels incidents qui ont pu déjà s’y produire.


    Hors sujet mais qui ”chez nous” a de l’importance: la charte prévoit de dire bonjour en arrivant et merci en partant. Tous les intervenants sont des bénévoles, qui sont sensibles à la manière dont on vient les solliciter.

  3. #3
    marc263

    Re : message BLACK-OUT commande edilkamin Aris Up ?

    Bonjour a tous,et merci a vous de m'aider. Je possède un foyer a pellet Edilkamin Aris depuis 5 ans environ et celui-ci me cause beaucoup de soucis depuis le début. en fait le problème vient de la buse externe. Revenons a nos moutons. Hier soir mon foyer fonctionnait a 18 degrès, et tout a coup il c'est mis a faire des flammes énormes,faisant sortir des flammêches par la buse,a mon avis il y avait le feu dans la buse.Ensuite j'ai nettoyé le foyer et puis remis celui-ci en marche, tout est ok. ce matin mise en route normale mais en mettant maximum &§ degrés a la commande car au de-la les grandes flammes reviennent. Un code est apparut sur la commande ,SLT- BLACK-OUT. A prèsent il ne fonctionne plus et je ne parviens pas a faire disparaitre les deux codes.Je vous remercie d'avance pour vos bons conseils.

Discussions similaires

  1. Message entretien poêle Edilkamin
    Par invite6e68eab3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2019, 00h46
  2. Poêle à granules ARIS PLUS Edilkamin !
    Par invite3bc7f199 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2016, 13h34
  3. poele a granulé ARIS PLUS edilkamin
    Par invite3bc7f199 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2016, 16h57
  4. notice EDILKAMIN ARIS PLUS
    Par invitec4e2779a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2015, 22h35
  5. Edilkamin Aris Plus - Problèmes...
    Par invitefd3d21e2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/11/2015, 23h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...