[Blanc] Fuite Chaudière Inoa Valve + Disco
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fuite Chaudière Inoa Valve + Disco



  1. #1
    Roukenroll

    Fuite Chaudière Inoa Valve + Disco


    ------

    Bonjour à tous,

    J’ai une chaudière murale Inoa qui fuit depuis longtemps. Le disconnecteur fuit très lentement, je suis obligé de remettre de l’eau dans le circuit régulièrement. La valve d’isolement grise à gauche du disco fuit également, en laissant des petites traces marrons et de calcaire autour du bouton.

    Nom : IMG_20230613_111646.jpg
Affichages : 121
Taille : 70,7 Ko

    Ça a commencé la première fois que j’ai essayé d’ouvrir les deux vannes grises après avoir purgé les radiateurs (elle n’est pas neuve). La valve de gauche était un peu dure la première fois, j’ai dû forcer, je crois que j’ai cassé quelque chose.

    A part ça, la chaudière marche très bien.

    Un chauffagiste m’a fait un devis que je trouve anormalement salé (un peu moins de 600 euros) en incluant pour les éléments "disconnecteur, robinet départ chauffage et robinet eau froide" et 4 heures d’intervention.

    Qu’en pensez-vous ?
    Faut-il que je change de chauffagiste ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : Fuite Chaudière Inoa Valve + Disco

    Bonjour,

    Oui il vaut mieux que tu changes de chauffagiste parce que (s'il n'y a de prévu que le changement du remplissage) c'est exorbitant.
    Cordialement

  3. #3
    k2raguelid

    Re : Fuite Chaudière Inoa Valve + Disco

    bonjour ,

    il faut au max 1h , c'est leurs maladie , generalement sa fuit lorqu ont fait 1 remplissage

    et sa s arrete au bout de 2 3 jours .

    mais le prix est catastrophique !!

Discussions similaires

  1. Fuite su valve vase d'expansion chaudière De Dietrich DTG 1300-25 Econox
    Par gezed21 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/06/2023, 10h54
  2. [Blanc] Chaudière Murale INOA 24 - Fuite d'eau
    Par kb8176 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2020, 12h54
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux inoa 25CF cheminée fuite bloc hydraulique
    Par kenzonico dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2014, 23h49
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis 23C : fuite valve à eau ! [résolu]
    Par Vrh dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2012, 12h05
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : fuite clapet inverseur ou valve ? [résolu]
    Par gregoiredepied dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 15/12/2011, 12h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...