[Thermique] Chaudière ideal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière ideal



  1. #1
    Supremefr

    Chaudière ideal


    ------

    Bonjour tout le monde,j'aurais voulu avoir une information concernant une chaudière Idéal.Je viens d'acheter une maison,et sur la chaudière j'ai un autocollant "idéal baxi" derrière sur la plaquette il est mis crysalis c27.Mais quand je met se modèle cela me sort des chaudières "ideal standard" Savez vous me dire si c'est bien un modèle de la marque "ideal standard"ou "ideal baxi" Car j'aimerais installer un thermostat connecter.

    La chaudière est de 2000


    Merci tout le monde

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : Chaudière ideal

    Bonjour,

    Pas de souci Ideal Standard a été intégré dans le groupe Baxi c'est donc bien la même chaudière.
    Cordialement

  3. #3
    Supremefr

    Re : Chaudière ideal

    Merci beaucoup Renzo Par contre dernière question tu n'aurais pas une idée d'un modèle de thermostat à installer pour ce type de chaudière?De préférence par onde radio ou WiFi. Encore merci de ton aide

  4. #4
    Renzo

    Re : Chaudière ideal

    Bonjour,

    Je n'ai pas la doc de ta chaudière mais un je pense qu'un thermostat programmable radio Delta Dore Tybox 1137 devrait convenir. Le récepteur étant à poser à proximité de ta chaudière.
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lantenay01


  7. #6
    Supremefr

    Re : Chaudière ideal

    Merci beaucoup

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere Ideal Triangle C 32
    Par invite05e33593 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/02/2016, 18h20
  2. chaudiere a bois idéal DF-2
    Par invitef7c048c0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2012, 07h23
  3. [Thermique] Chaudière Idéal Standard Idéal Gazina 1 : ne reste pas allumée ? [résolu]
    Par invitef62e7ba6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/10/2011, 16h08
  4. [Thermique] chaudière Ideal -Bitherm-LB 2
    Par invitefef93600 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/12/2008, 18h02
  5. chaudière idéal standard
    Par invite11be1a85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2006, 08h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...