[Thermique] Samsung RSG5PURS pas de froid coté congélateur mais ok réfrigérateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Samsung RSG5PURS pas de froid coté congélateur mais ok réfrigérateur

babeloued

Unhappy Samsung RSG5PURS pas de froid coté congélateur mais ok réfrigérateur

------

bonjour,

J'ai un probléme depuis quelques temps sur mon frigo samsung rsg5purs qui ne refroidi pas parti congélateur mais impeccable coté réfrigérateur.J'ai changé coté congél la sonde ambiance et la sonde dégivrage malgré que je n'ai pas de givre et méme pas de froid et parfois donne une illusion de baisse de la température a l'affichage mais toujours la température est positive limite celle de ma cuisin parfois une sensation de froid coté congélateur .Mon compresseur se lance bien,j'ai pu ressentir les vibrations de l'électrovanne au démarrage se qui me semble elle fonctionne.J'ai méme souffler le condenseur en bas du frigo qui été poussiéreux.La platine inverter semble ok car la led rouge est toujours allumé.Serais-se un manque de gaz ou la platine puissance gestion avec son cpu?.Pourtant un seul compresseur et du froid est parfait dans la partie réfrigérateur.Merci de votre aide

-----

ptigui29

Re : Samsung RSG5PURS pas de froid coté congélateur mais ok réfrigérateur

bonjour
    Vous n'avez pas d’autre choix que de contacter le SAV Samsung pour intervention d'un dépanneur électroménager frigoriste agréé par la marque pour intervenir sur le circuit réfrigérant qui doit être défectueux.

babeloued

Fuite de gaz ou bien compresseur ou autres?
    Merci

ptigui29

seul un diagnostique sur place le déterminera.

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. [Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RSG5PURS Problème de froid
    Par invite785b6d60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/04/2021, 17h09
  2. [Blanc] Plus de froid coté congélateur sur réfrigérateur SAMSUNG RSG5PUBP
    Par inviteb785cc5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/07/2018, 18h31
  3. [Blanc] Réfrigérateur combiné Samsung RSA1UTPE pas de froid côté congélateur !
    Par invitee2b5f73a dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/02/2017, 17h51
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2009, 15h58
  5. [Blanc] Réfrigérateur américain samsung - Panne coté congélateur
    Par inviteee04a5ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/09/2008, 18h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...