Réparation amplificateur Pionner SA 608
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réparation amplificateur Pionner SA 608



  1. #1
    Ginno83

    Wink Réparation amplificateur Pionner SA 608


    ------

    Bonjour a tous
    je souhaite réparer un amplificateur Pionner acheter dans une brocante, le vendeur ma préciser que les gros condensateur 42v 8000uf on été dessoudé, et jamais remonté, (je les est trouver a l'intérieur dans un petit sachet) j'ai trouvé l'équivalent chez mon fournisseur électronique mais! je m'aperçois que les anciens dispose de trois broche, alors que les nouveaux n'ont que 2 broches, de plus je ne connait pas le sens de la polarité du + et du - la tuile !! y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider dans cette aventure ?

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Réparation amplificateur Pionner SA 608

    Citation Envoyé par Ginno83 Voir le message
    Bonjour a tous
    je souhaite réparer un amplificateur Pionner acheter dans une brocante, le vendeur ma préciser que les gros condensateur 42v 8000uf on été dessoudé, et jamais remonté, (je les est trouver a l'intérieur dans un petit sachet) j'ai trouvé l'équivalent chez mon fournisseur électronique mais! je m'aperçois que les anciens dispose de trois broche, alors que les nouveaux n'ont que 2 broches, de plus je ne connait pas le sens de la polarité du + et du - la tuile !! y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider dans cette aventure ?
    Bjr à toi, Il n'est pas facile de te répondre, SI tu ne joint pas qq photos !
    Des condos , de ta carte !
    C'est un minimum pour se rendre compte.
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. [Brun] Reparation amplificateur
    Par invite3d53f3c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/04/2018, 05h14
  2. [Brun] Réparation amplificateur Akaï AM-2350
    Par Hashka dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2017, 07h43
  3. Réparation amplificateur Akaï AM-2350
    Par invite70c0aea4 dans le forum Électronique
    Réponses: 28
    Dernier message: 27/10/2012, 11h39
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2012, 19h09
  5. Réparation de la voie gauche d'un amplificateur à transistor
    Par invite57627478 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/07/2009, 20h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...