Oula

Ben j ai remarqué que c'est la condensation qui givre, comme si le dégivrage automatique fonctionnait mal
De plus je remarqué quand même que le ventilo cesse quand même de tourner

Malgré une température sur mini, il fait trop de froid

Et oui c est exactement mon combi