Oula
Ben j ai remarqué que c'est la condensation qui givre, comme si le dégivrage automatique fonctionnait mal
De plus je remarqué quand même que le ventilo cesse quand même de tourner
Malgré une température sur mini, il fait trop de froid
Et oui c est exactement mon combi

