[Info] La bombe de froid
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

La bombe de froid

percool

La bombe de froid

------

Bonjour
    ça va faire bondir les puristes :j'ai possedé un spray qui delivrait du froid . Une mousse blanche qui gelait le composant . J'ai tres souvant trouvé avec ,des transistors qui etait defectueux . Ainsi sans dessouder celà m'indiquait quel transistor etait à changer . Cela surtout sur des ampli hi-fi .L'avez vous vous meme essayé ?
    J'aimerai en retouver une autre .

-----

Jeryko

Re : La bombe de froid

Bonjpour,

Tu tapes "givrant électronique" dans glooglo.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

patrick78140

Citation Envoyé par percool Voir le message
    Bonjour
    ça va faire bondir les puristes :j'ai possedé un spray qui delivrait du froid . Une mousse blanche qui gelait le composant . J'ai tres souvant trouvé avec ,des transistors qui etait defectueux . Ainsi sans dessouder celà m'indiquait quel transistor etait à changer . Cela surtout sur des ampli hi-fi .L'avez vous vous meme essayé ?
    C'est du grand classique et pas seulement sur un semi conducteur
    De meme qu'en approchant la panne d'un fer en cas de pb a chaud

trebor

Citation Envoyé par percool Voir le message
    Bonjour
    Bonjour,
    De quoi lire sans contact la température des composants avec un pistolet à infrarouge.
    https://www.google.com/search?client...let+infrarouge
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2012, 09h30
  2. difference entre bombe atomique et bombe nucleaire
    Par invitee5ea0f4d dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2006, 18h29
  3. Différence BOMBE N et BOMBE EMP
    Par inviteb909c07f dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/03/2006, 17h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...