[Blanc] Recherche sécu thermique pour four AEG,
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Recherche sécu thermique pour four AEG,

Lepchris39

Recherche sécu thermique pour four AEG,

------

Bonjour à tous,

Je dois réparer un four AEG B9820-5m, 941047234 dont la sécu 3157446018 a lâché (de fatigue, encore une fois) d'origine 220°, remplacée par 270°( constructeur) et maintenant ......elle n'est plus disponible !!!!!!!
    Elle est bipolaire, comme je n'ai pas le schéma ni le four à proximité, l'un d'entre vous pourrait-il me dire si je peux remplacer par une unipolaire ,avec la même sécurité ,et si vous auriez connaissance d'une équivalence, dans d'autres marques... avec le même encombrement ???
    j'aurais bien trouvé un modèle, unipolaire, 3570560015( chez Elux) mais il ne tient que 10A pour un origine à 16A.....

Merci, cordialement

-----

annjy

Re : Recherche sécu thermique pour four AEG,

Bsr,

sur le site AEG, pièces détachées :
    https://shop.aeg.fr/search?text=941047234

en haut, composants fonctionnels :
    repère 344, la réponse est:
    "Cette pièce n'est pas disponible dans la boutique en ligne, veuillez nous contacter, en cliquant ici."

As tu essayé de les contacter ?

d'autant que si on cherche les pièces pour ce four, on trouve un thermostat, mais avec une référence différente...
    https://shop.aeg.fr/search?q=%3Arele...=0&pagesize=20

cdlt,
    JY
    Ne dites pas "Nous sommes en retard" mais dites "Oui Arlette"

Lepchris39

Bonsoir à tous, bonsoir JY

Alors !!!: la ref 315047234 de la pièce que je donne correspond au rep. 344 , que j'ai trouvé, perso, sur shop electrolux......
    j'ai même eu l'idée de poser la question, 2 fois avec une seule réponse: ..........désolés, la pièce n'est plus disponible, nous ne pouvons rien faire pour vous........
    Je n'ai malheureusement plus le tel. du technique, qui, eux je pense pourraient me trouver une équivalence....enfin , avant, c'était souvent comme ça....

ptigui29

Bonjour
    Essayez, si c'est possible, de mettre 2 thermostats de sécurité 16A 270°c référence ASWO 7844659. Il en reste 7 en stock
    Dernière modification par ptigui29 ; 09/02/2024 à 20h46.

5. A voir en vidéo sur Futura
    Lepchris39

Bonjour à tous, bonjour ptigui,

Oui, merci, la sécu de gaufrier , par contre à 2 ça ne passe pas, dans le logement prévu, bien au contact de la paroi interne ....
    J'attends...... la réponse d'un copain qui a encore accès à Agora , pour le schéma.....mais, j'attends....

Cdlt

Lepchris39

Bonjour à tous,
    Voilà comme je me suis "dépatouillé".....( pas de docs, schémas, chez agora !!!!!!!!)

Une petite plaque" entretoise" de 3mm d'épaisseur qui correspond à la profondeur et aux cotes de l'emplacement prévu et une plaquette aux cotes correspondantes à l'encombrement des 2 sécus ......tout ça en alu....

Me voilà rassuré...20240215_151921.jpg, 20240221_164759.jpg

Bonne journée à vous

Discussions similaires

1. Recherche installateur panneaux solaire thermique Paradigma pour entretien CESI
    Par invite9fbc4783 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2021, 09h55
  2. Recherche calcul pour deperdition thermique
    Par invite041c92d8 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/04/2019, 18h41
  3. Idée pour boucher le trou de la sécu
    Par invite50ea1636 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2011, 22h56
  4. prise en charge sécu pour une avulsion dentaire totale?
    Par invite6e98defa dans le forum Allergies
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2011, 20h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...