[Brun] TV SAMSUNG UE40D5000 qui ne s'allume plus, écran noir, bouton rouge qui clignote
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

TV SAMSUNG UE40D5000 qui ne s'allume plus, écran noir, bouton rouge qui clignote



  1. #1
    comete625

    TV SAMSUNG UE40D5000 qui ne s'allume plus, écran noir, bouton rouge qui clignote


    ------

    Bonjour la communauté,

    ce matin j'ai allumé la TV (elle est couplé avec un décodeur orange). Sur le coup c'était ok, au bout de quelques secondes, tout s'est éteint. L'écran est devenu noir, plus de son.... Elle clignote rouge.

    Bien entendu, j'ai tenté d'éteindre, de rallumer, de débrancher. D'attendre, de recommencer, mais rien n'y fait...

    Merci pour votre aide. Cordialement

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV SAMSUNG UE40D5000 qui ne s'allume plus, écran noir, bouton rouge qui clignote

    Bonjour
    Il faut ouvrir l’appareil,débrancher la liaison carte mère/alim,remettre sous tension et voir si le rétro-éclairage s’allume en continu.
    Si c’est le cas ,la carte mère est défectueuse.

  3. #3
    ThomasV

    Re : TV SAMSUNG UE40D5000 qui ne s'allume plus, écran noir, bouton rouge qui clignote

    Bonjour,
    Attention l’ouverture pour accéder au rétro éclairage, écran est très fragile.
    Manipulé avec précaution !
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

  4. #4
    comete625

    Re : TV SAMSUNG UE40D5000 qui ne s'allume plus, écran noir, bouton rouge qui clignote

    Bonjour, merci pour les réponses, n'ayant pas les compétences, j'ai fait appel aux réparateurs de la ressourcerie pas très loin de chez moi, j'attends le devis. Je vous donnerez le résultat dès que je l'ai. Bonne fin de week-end.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    comete625

    Re : TV SAMSUNG UE40D5000 qui ne s'allume plus, écran noir, bouton rouge qui clignote

    Apparemment la télé était trop coûteuse à réparer, du fait je l'ai laissé sur place, dommage d'avoir payé un devis pour rien, merci pour les réponses. Bonne soirée

  7. #6
    carcan

    Re : TV SAMSUNG UE40D5000 qui ne s'allume plus, écran noir, bouton rouge qui clignote

    Et le devis mentionnait quoi comme panne ??

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne tv samsung ue40eh5000. Voyant rouge clignote -ecran noir
    Par kratos49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2021, 06h14
  2. [Brun] bouton rouge allumer mais écran reste noir
    Par dylan07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/07/2014, 15h39
  3. [Brun] Ecran noir/bouton veille rouge allumé, sur TV Philips Matchline 33PT9121/19
    Par invite7a9c6c4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/11/2011, 10h48
  4. [Blanc] Tv philips écran noir et led clignote rouge
    Par invite3721afe1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/07/2008, 18h14
  5. probleme tv philips led rouge clignote et ecran noir
    Par invite614416c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/06/2005, 13h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...