Bonjour
Je cherche à comprendre certaines des valeurs à mettre pour la programation de mon variateur de frequence VFD AT1. La désignation n'est pas forcemment explicite et je voudrais savoir à quoi correspondent ces valeurs et quelle valeur mettre.
Mon apllication est pour un moteur asynchrone Triphasé 220V à 1500Tr/mn et que je ferais fonctionner dans la plage de fréquence 25Hz à 65hz.
Les valeurs qui ne sont pas clairs pour moi sont:
P02 : Intermediate voltage
P03 : Intermediate frequency
Quelles valeurs mettrent et à quoi correspondent ces valeurs intermédiaires?
P05 : Minimum frequency
P07 : Minimum operating frequency
Quel est l'interêt ou le rôle de ces 2 paramètres, un seul me semblait suffir?
P71 : Torque compensation Voltage
P72 : Torque compensation
Je suppose que ce sont des valeurs pour de survoltage pour augmenter le couple? Est cela? Et quelles valeurs mettrent P71 est valeur absolue? P72 en % peut être ? Et la aussi pourquoi 2 paramètres?
J'ai aussi le même type de question pour les paramètres
P68 Under voltage setting
P69 Over voltage setting
Quelles valeurs mettre? et je me pose la question avec les paramètres P00 maximum voltage ( versus P69) et P04 minimum voltage ( versus P68)
Merci de m'éclairer sur ces 3 points.
![]()
-----