bonjour,
Comme indiqué dans le titre ;la machine de mon amie ne ferme plus + code E2
Le contexte
Hier sa fille lance une machine et l arrete car linge coincé ou autre (pas vu comment elle l arrete). Elle vient me chercher en me disant qu elle n arrive pas a ouvrir la porte.Je vais voir j essaye et je sens que ca veut pas.Je ne force pas et lui dis d attendre sa mere.Elle revient apres en me disant c est bon . soit
Aujourd hui sa mere veut lancer une machine ,pas moyen de fermer la porte et on voit que ce qui bloque la porte est baissé du moins je suppose que c est ca. erreur E2 affichée.
Service client contacté. debranchez 1 h la machine. pas de resultat.
Donc ,quand on allume la machine on entend (trois claquements un peu comme si un loquet se mettait et s enlevait ),pendant ce temps la porte est ouverte.Il se passe quelques secondes puis affichage E2 et 6 bips .
A noter si ca peut aider qu il ne se passe rien (pas de bruit ou autre)quand j appuie sur les boutons securité enfant,et qu on peut lancer un programme.la machine "part" pour un lavage mais porte ouverte.mon amie me dis aussi qu elle avait deja eu des problemes pour la fermer une fois ou deux sans plus.
A priori la machine se dis que la porte est fermée donc..
Si quelqu un a des pistes je prends.
merci
-----