[Blanc] Broyeur à grains Philips 2220, en panne, avec 3 voyants de défaut, clignotants - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Broyeur à grains Philips 2220, en panne, avec 3 voyants de défaut, clignotants

aujule

Re : broyeur a grains philips 2220, en panne, avec 3 voyants de défaut, clignotants

------

bonsoir, j'ai peut être du mieux, j'ai ouvert le cache de l'entraînement inverseur du moteur de percolation, appuyé sur le switch de fin de course et la machine s'est ranimé, je fais une manoeuvre tous les quart d'heure et tout va bien mais, il faut maintenant attendre demain matin, je vais faire une prière avant de m'endormir, si ca peut aider, je vous tiens informé. bonne soirée.

-----

aujule

Re : broyeur a grains philips 2220, en panne, avec 3 voyants de défaut, clignotants

bonjour à tous ce matin, ca ne fonctionne plus, je jette l'éponge, merci d'avoir bien voulu m'aider. cordialement.

titijoy3

c'est quand même bien d'avoir essayé, ce sont des machines relativement compliquées et je pense qu'il faut les connaitre en détail si on veut pouvoir résoudre un tel souci

et bonne continuation
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

titijoy3

au cas où vous décideriez de vous repencher dessus, j'ai trouvé le service manual (j'en suis très étonné):

https://www.manualslib.com/manual/29...?page=2#manual

titijoy3

il ne faut pas télécharger le fichier car il contient un pop up, mais on peut imprimer les pages une par une en pdf

aujule

j'ai le service manuel, il ne sert a rien dans mon cas, c'est une panne exceptionnellen non prévue.

ThomasV

Oui, mais ce document explique le bon fonctionnement de la machine

Avec votre panne vous devrez vous aider à mieux la situer.
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. [Divers] Philips EP 2220/10 ne s allume pas
    Par Mattcellier dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2024, 09h16
  2. [Blanc] Espresso avec broyeur Philips HD8841
    Par invite8fc1fca4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/01/2019, 12h21
  3. [Blanc] LLS Indesit WIDL 46 : se met en défaut tous voyants clignotants ?
    Par invite3db99cfe dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2011, 14h30
  4. [Blanc] panne indesit idl700fr voyants 1&3+sels clignotants
    Par invitea2c9db9b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2010, 17h33
  5. Voyants 1 et 2 clignotants sur Scholtès
    Par invite7ff6d34c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/06/2006, 21h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...