[Divers] manque pression Karcher K4 full control
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

manque pression Karcher K4 full control



  1. #1
    Bigouli13

    manque pression Karcher K4 full control


    ------

    Bonjour, j'aurais besoin d'un avis svp. Mon karcher K4 full control manque de pression. J'ai contrôlé bcp de choses, l'arrivée d'eau OK, la lance :OK . Il ne saccade pas mais lorsqu'on l'active il manque de pression. J'ai entièrement démonté l'appareil,, pas de fuite ni externe ni interne, aucun element fendu, pas de bouchage non plus . J'ai remplacé la culasse 'element plastique noir , mais c'est toujours pareil .je me demande si la panne pourrait provenir de l'autre element plastique noir appelé Boitier de commande avec piston pilote de 22mm 9.002-029.0 mais lorsque je le regarde il ne présente aucun défaut apparent tel qu'une fissure. Lorsqu'on active le pistolet , ce n'est que la led "Mix" qui s'allume et non pas les autres leds, soft ou hard . Quelqu'un aurait il une experience similaire? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    ThomasV

    Re : manque pression Karcher K4 full control

    Bonjour,
    Par expérience le plus souvent le manque de pression vient d’un appel d’air dans le circuit.
    Il faut maintenant l'identifier joint, fissure ou autre
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

  3. #3
    trebor

    Re : manque pression Karcher K4 full control

    Citation Envoyé par Bigouli13 Voir le message
    Bonjour, j'aurais besoin d'un avis svp. Mon karcher K4 full control manque de pression. J'ai contrôlé bcp de choses, l'arrivée d'eau OK, la lance :OK . Il ne saccade pas mais lorsqu'on l'active il manque de pression. J'ai entièrement démonté l'appareil,, pas de fuite ni externe ni interne, aucun element fendu, pas de bouchage non plus . J'ai remplacé la culasse 'element plastique noir , mais c'est toujours pareil .je me demande si la panne pourrait provenir de l'autre element plastique noir appelé Boitier de commande avec piston pilote de 22mm 9.002-029.0 mais lorsque je le regarde il ne présente aucun défaut apparent tel qu'une fissure. Lorsqu'on active le pistolet , ce n'est que la led "Mix" qui s'allume et non pas les autres leds, soft ou hard . Quelqu'un aurait il une expérience similaire? Merci d'avance
    Bonjour,
    Peut être que la lance qui est partiellement obstruée, ce qui ne donne pas un débit suffisant, ce qui provoque une montée en pression trop importante et qui sera limitée par l'ouverture d'un bypass.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. [Divers] Karcher k4 full control manque de pression
    Par manfred571 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/09/2023, 19h40
  2. [Blanc] Moins de pression sur karcher K4 full control
    Par Titil68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2020, 16h11
  3. [Divers] Problème pression Karcher K4 full control premium
    Par invitee11874af dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2019, 19h41
  4. [Divers] karcher k4 full control
    Par invite2e77c50e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2016, 13h34
  5. [Divers] manque de pression karcher k7.85
    Par invitef23d8cc6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2012, 17h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...