Bonjour,
J'ai bien conscience de revenir sur un sujet déjà traité plusieurs fois, mais après avoir suivi tous les conseils, je suis toujours en panne ...
Le LV est un bosch srs45t72eu.
Ci-joint la photo de la boîte à eau.
Bien sûr, j'ai nettoyé toutes les amas de crasse à l'intérieur, notamment côté évacuation (galère pour arriver à nettoyer la chicane autour du flotteur, en haut à gauche), mais aussi l'ensemble des circuits de circulation de l'eau (pompe de circulation, capteur de turbidité ...) et la zone en bas à droite de la boîte à eau (avec les 2 microswitches).
Le symptôme le plus évident est le fameux blocage à 1mn.
En plus, le remplissage ne se fait pas correctement : le lavage démarre et fonctionne avec très peu d'eau en fond de cuve. Le bras supérieur ne tourne pas. Mais si on rajoute de l'eau jusqu'à la voir mouiller le flotteur rouge, les 2 bras tournent.
Le chauffage fonctionne.
Curieusement, le pressostat de remplissage n'actionne pas son microswitch (qui fonctionne correctement : 5V non activé, 0V avec activation manuelle) : est-ce que ça voudrait dire que le programme ne le lit pas ?
Je précise que j'ai démonté la porte pour voir s'il n'y avait pas de corrosion sur le circuit imprimé : il est nickel, et j'ai passé les connecteurs au WD40 avant de les ré-enficher sur le circuit.
Je ne sais plus où chercher ... Si quelqu'un a une suggestion ?
Un grand merci d'avance !
-----