[Blanc] Témoin de Sel Lave vaisselle Whirpool reste allumé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Témoin de Sel Lave vaisselle Whirpool reste allumé

Georgedelajungle

Témoin de Sel Lave vaisselle Whirpool reste allumé

------

Bonjour ! J'ai fais l'acquisition d'un lave vaisselle Whirpool w7fhs41x Maxispace. J'ai donc réalisé la première mise en marche avec le sel comme indiqué dans le manuel (Remplir la réservoir d'eau puis le remplir de sel).
    Malheureusement le témoin de sel ne s'est jamais éteint, même après 5 lavages. J'ai donc été voir des solutions sur internet et ils disaient de mélanger a l'aide d'une cuillère le réservoir et d'attendre quelques lavages. Ce que j'ai donc fait,
    mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé de le remplir à nouveau, remélanger, attendre quelques lavages mais toujours pas. Avez-vous une idée supplémentaire ? Existe t'il un moyen de "reset" le lave vaisselle ?

Merci d'avance et bonne soirée à vous !

-----

richard 31
    Modérateur

Re : Témoin de Sel Lave vaisselle Whirpool reste allumé

Citation Envoyé par Georgedelajungle Voir le message
    Bonjour ! J'ai fais l'acquisition d'un lave vaisselle Whirpool w7fhs41x Maxispace. J'ai donc réalisé la première mise en marche avec le sel comme indiqué dans le manuel (Remplir la réservoir d'eau puis le remplir de sel).
    Malheureusement le témoin de sel ne s'est jamais éteint, même après 5 lavages. J'ai donc été voir des solutions sur internet et ils disaient de mélanger a l'aide d'une cuillère le réservoir et d'attendre quelques lavages. Ce que j'ai donc fait,
    mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé de le remplir à nouveau, remélanger, attendre quelques lavages mais toujours pas. Avez-vous une idée supplémentaire ? Existe t'il un moyen de "reset" le lave vaisselle ?

Merci d'avance et bonne soirée à vous !
    bonsoir
    pas le choix appareil sous garantie ne touchez a rien
    assurez vous juste que le bouchon du bac a sel est bien fermé
    ensuite contactez le SAV du magasin vendeur
    cordialement
    richard 31

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

1. Réponses: 11
    Dernier message: 20/05/2024, 16h59
  2. Réponses: 78
    Dernier message: 13/08/2023, 10h50
  3. [Brun] TV LG 60PZ250 qui ne s'allume plus mais témoin rouge reste allumé
    Par Alenitchev dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/04/2023, 11h07
  4. [Blanc] Panne Lave vaisselle INDESIT IDL 500 temoin 1 allumé fixe
    Par invite5c953710 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2014, 22h59
  5. [Blanc] Temoin bac plein reste allume S-L ETE501F[résolu]
    Par invite8f8ee508 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/03/2010, 09h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...