[Blanc] LL Miele W 3268
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

LL Miele W 3268

midship223

LL Miele W 3268

------

Bonjour

mon LL ne démarre plus, quand on appui sur marche on entend un petit clic, probablement un relais, puis plus rien, le voyant marche clignote

ça fait qq jours qu'il ne démarrait plus au premier appui et qu'il fallait insister un peu, mais aujourd'hui après un premier cycle plus rien

Il semble que ce soit la prise en compte de l'appui, car il sert aussi à régler le délai avant démarrage et ce n'est pas pris en compte non plus

merci de vos conseils

-----

Positron1

Re : LL Miele W 3268

Salut,
    Si tu fais une recherche, j'ai mis les causes de panne, les fameux relais qui sont montés sur la carte mère
    Si ça marche mal, ce pourrait venir de là, c'est réparable, mais chirurgicalement !!
    Le savoir des uns peut faire le bonheur des autres

Positron1

midship223

merci beaucoup, mon pb est d'identifier le relais, ce n'est pas les memes que ceux que tu as autopsié , il sont scelles, mais j'ai une carte qui avait une autre panne, je peux envisager de le changer si j'arrive à savoir lequel serait en panne

5. A voir en vidéo sur Futura
    Positron1

Salut,
    Pour éviter de se casser la tète à chercher lequel était le coupable, je les ais tous dessoudé, contrôlé, et remonté lorsqu'ils étaient bon
    Attention, c'est de l'horlogerie !!, s'il fait mauvais contact, un coup de papier, un coup de brucelle pour cintrer les lames de contact ! c'est pour ça que je dis "horlogerie !!" alimenté ça doit faire 0 ohm
    Une photo de ta carte !

midship223

Voila les photos les relais sont je pense en orange
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Positron1

Re,
    Oui , la couleur est différente, mais c'est ça, de marque OMRON, sous le fer, il n'y en a pas ?
    Tu en as un noir mais celui là, n'y touche pas

midship223

je vais essayer de localiser celui qui colle quand je met en marche en essayant de ne pas faire de court jus !!!

midship223

à tout hasard, hier matin, j'avais pulvérisé du WD 40 un peu partout sur la carte et la connectique avoisinante, ca n'avait rien changé ce matin meme chose, mais ce soir, après qq trucs bizarres, fonctions décalées , ca remarche )
    Il faut que je sache si cela vient vraiment de la carte, j'ai trouvé un site qui les répare pour le cinquième du prix d'un remplacement, voila le site

Positron1

Salut,
    Il faut que je sache si cela vient vraiment de la carte,
    C'est la première chose à savoir
    j'ai trouvé un site qui les répare pour le cinquième du prix d'un remplacement, voila le site
    Le cinquième du prix dis tu ?

midship223

ce matin repasse, démontage de la face avant WD 40 dans tous les connecteurs et ca remarche !!
    du coup comme j'avais une carte en panne, je l'envoie demain au site de réparation cout 119€ plus port des on verra bien

Discussions similaires

1. [Blanc] Problème lave linge Miele WW 3268
    Par midship223 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/08/2024, 11h18
  2. [Blanc] Diagnostic Miele. Peut-on lire les données de la led PC Miele ?
    Par jxlbbb dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 02/12/2017, 19h01
  3. [Blanc] Mièle W 3268
    Par inviteee9914e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/06/2013, 14h59
  4. [Blanc] Mièle: lave linge :miele novotronic W150
    Par invite4f627b74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2009, 13h58
  5. [Blanc] lave linge MIELE W 3268
    Par zetou dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/12/2007, 15h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...