Bonjour,
Mon lave-vaisselle a sorti le code d'erreur F24, qui est lié au pressostat, mais qui peut être lié à d'autres éléments.
En ouvrant les panneaux latéraux et le fond, j'ai constaté de l'humidité au fond, dans la plaque qui est sous le lave-vaisselle.
Et j'ai aussi constaté une fuite d'eau qui apparaissait à un des angles du labyrinthe d'eau, mais dont je n'ai pas pu déterminer la provenance :
* est-ce un joint qui fuit (par exemple, le joint entre le labyrinthe et l'intérieur du lave-vaisselle), et l'eau s'écoulerait jusqu'à un des angles du labyrinthe
* est-ce le labyrinthe qui a une fuite sur un endroit de sa périphérie ?
Le petit boitier contenant 2 relais étant proche du labyrinthe, l'humidité pourrait avoir perturbé le test de ces relais fait en début de programme.
J'ai l'impression, sans certitude, que la fuite d'eau viendrait du passage entre le labyrinthe et le bac de lavage; quand il est en marche, cela donne une légère fuite, et quand il est incliné, la fuite est plus importante car le labrinthe se vide alors de toute son eau.
Quelle est votre expérience ? est-il possible de réparer sans racheter un labyrinthe neuf ?
Merci à l'avance pour vos conseils.Lave vaisselle MIELE G4922 - fuite - 2.jpgLave vaisselle MIELE G4922 - fuite - 1.jpg
-----