[Divers] Compresseur qui monte en pression mais ne gonfle pas mon pneu à plus de 2 bars
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Compresseur qui monte en pression mais ne gonfle pas mon pneu à plus de 2 bars

McBounce

Compresseur qui monte en pression mais ne gonfle pas mon pneu à plus de 2 bars

------

Bonjour,

J'ai un compresseur qui une fois en marche monte bien en pression (jusque 8 bars). Lorsque je souffle avec l'embout ça souffle fort mais quand je le mets sur le pneu de ma voiture impossible de dépasser +-2 bars de pression. Je peux attendre longtemps il ne se passe rien. Une idée de où cela peut-il venir ?
    Merci

-----

ouin42

Re : Compresseur qui monte en pression mais ne gonfle pas mon pneu à plus de 2 bars

salut est ce qu il y a un détendeur en sortie réglé trop bas peut etre

McBounce

Re : Compresseur qui monte en pression mais ne gonfle pas mon pneu à plus de 2 bars

Je vous fais une photo tout à l'heure pour voir si vous pouvez m'indiquer où cela se trouve

trebor

Citation Envoyé par McBounce Voir le message
    Bonjour,

J'ai un compresseur qui une fois en marche monte bien en pression (jusque 8 bars). Lorsque je souffle avec l'embout ça souffle fort mais quand je le mets sur le pneu de ma voiture impossible de dépasser +-2 bars de pression. Je peux attendre longtemps il ne se passe rien. Une idée de où cela peut-il venir ?
    Merci
    Bonjour,
    La valve d'échappement du compresseur n'est peut être pas étanche, car l'air ne doit pas revenir en arrière lorsque le piston du compresseur est en phase d'admission d'air (piston qui descend du PMH au PMB).
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

5. A voir en vidéo sur Futura
    f6bes

Marque, modéle du compresseur..... inconnu ?
    A+

Gwinver

Bonsoir.

Dans quelle conditions le compresseur monte à 8 bars, qu'est ce qui est connecté au gonfleur?

McBounce

BOnjour,

Voici donc quelques photos du compresseur, si vous pouvez me guider sur les vérifications. Merci

20241010_183844.jpg

20241010_183847.jpg

20241010_183853.jpg

20241010_183857.jpg

JeanYves56

bjr ,

il a ete bricolé ce compresseur , le mano du milieu est de trop ,
    le detendeur ne doit pas bien fonctionner
    Cordialement

titijoy3

le pneu est dans quel état ?
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

ouin42

marque et modele du pneu ???

Bounoume

le pneu n'y est pour RIEN!
    Il y a un détendeur entre l'air comprimé du réservoir orange... supposé à 8 bars, et le tuyau qui va ver le pneu.......
    ce détendeur est mal réglé!
    il faut régler la pression de sortie DU DETENDEUR intercalé en tournant le bouton bleu qui est au sommet du dit détendeur:
    pour monter la pression, ou bien visser à fond, ou bien dévisser à fond....
    si ça ne change rien, c'est le détendeur qui est naze....

De toutes façons, ce détendeur est superflu pour gonfler des pneus........ tu peux le supprimer! Ce qui est utile (et réglable aussi) c'est le gros pressostat noir....
    pour gonfler les pneus, l'outil indispensable:
    https://external-content.duckduckgo....1&ipo=products
    avec ça, on gonfle parfaitement à la pression souhaitée... contrôlée par le nanomètre de la poignée !!!
    rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant.... (Pierre Dac...)

JeanYves56

re ,

avec un compresseur on ne fait pas que gonfler des pneus , donc le detendeur a son utilité dans bien des cas ,

et c'est monté sur tous les compresseurs de fabrication sérieuse .
    Dernière modification par JeanYves56 ; 12/10/2024 à 00h07.
    Cordialement

Discussions similaires

1. [Divers] Compresseur Quartz Classic 50L monocylindre 8 Bars
    Par invite1c42588c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2014, 18h04
  2. [Divers] Karcher HDS 557 Ci tourne mais ne monte pas en pression
    Par sanpoursan dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2013, 20h57
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2011, 12h03
  4. [Thermique] Chaudière Vaillant VUW 240 : monte en pression > 3 bars !
    Par invite4dacb5e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/11/2009, 08h58
  5. Compresseur air à haute pression : + de 100 bars
    Par invitee4c74047 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/09/2006, 18h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...