Bonjour, la communauté, allez, un grand classique du rétroéclairage, du son, pas d'image, voyant rouge allumé.
Alors, pour confirmer la dalle ou la carte Alim en cause, je contrôle les 300v sur le des condos d'alim, c'est ok, je vais sur le connecteur de sortie et après avoir relevé les tensions attendus, je vérifie, simple ici, on a que du 5 fois 12v et tout est ok. je vérifie que les 3v sur P_on et BL_on restent présent et c'est OK. Je passe donc sur le connecteur de sortie vers leds (débranchée vers leds) j'ai 4 groupes de 3 soit 12 bandeaux de 5 leds, 60 leds. donc l'alimentation d'un groupe L1-,L1+ de 15 leds devrait avoir besoin d'a peu prés 90v (15x6) et c'est là que je viens vous solliciter, d'abord pour confirmer tout ce que je viens de dire et faire et surtout, j'ai bien une arrivé d'une soixantaine de volts (voltmètre à aiguille pour le voir) mais qui retombent aussitôt, et sur les 4 groupes. voila ma question, est ce normal avec le connecteur leds débranché (pas de charge) ou doit il être permanent ? ou vérifier cette tension sur la carte ? je joint une photo de la carte (si j'y arrive)
merci à tous pour me lever cette interrogation. cdlt
-----