Bonjour,
Mon automatisme de portail ne veut plus être commandé par les télécommandes.
C'est un portail coulissant Deimos BT Ultra A400 qui fonctionne depuis des années, sans cellules ( par commodité), avec des télécommandes ou une clé (portier ?).
Ce matin, il ne voulait plus rien savoir, alors que la LED rouge (présence alimentation) était allumée, il ne voulait plus s'ouvrir, ni avec la clé, ni avec les télécommandes.
J'ai démonté et en bidouillant dans le menu, j'ai réussi à faire fonctionner le portail avec la clé. Je pense avoir réinitialisé le menu, mais comme l'affichage est incomplet, c'est compliqué de savoir ce qu'on fait exactement.
Le problème, c'est que j'ai beau utiliser la procédure de programmation des télécommandes, qui se termine à chaque fois par un "01 OK", je n'arrive pas à les utiliser pour ouvrir et fermer.
Le menu détecte bien les télécommandes, comment se fait-il que je n'arrive pas à les faire fonctionner ?
J'ai peut être une donnée mal configurée dans le menu.
Ou bien c'est la centrale de commande qui est une Merak 400 pour Deimos BT Ultra A400 qui ne fonctionne plus correctement, et dans ce cas y a t il une solution de réparation?
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance.
-----