Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
Cela fait maintenant 5 jours que je suis embêté par ma chaudière.
Elle se mettait en défaut assez régulièrement au départ ( de mercredi a vendredi) et c'est maintenant permanent : plus d'eau chaude + plus de chauffage. Je ne parviens pas à la réarmer , le voyant rouge disparait 1/4 de secondes et revient instantanément.
Le code erreur qui clignote entre CA / AL / et un espèce de I 5 ou t 5 ou autre n'est pas connu dans le guide du fournisseur .... ( je vous joint la photo).
20241111_103241.jpg
20241111_102847.jpg
Vendredi mon chauffagiste est passé et lorsqu'il relançait la chaudière celle ci fonctionnait parfaitement pendant 1h environ donc difficile pour lui de voir le problème . Entre temps nous avons décidé de la laisser active seulement pour l'eau pour voir si elle tenait mieux : Elle a tenu environ 2 jours et depuis dimanche apres midi plus rien , erreur permamente .
Il a normalement vérifié les sondes, les pressions, le bruleur, pour lui pas de surchauffe non plus .
Il a évoqué la piste de la carte "mère " qui serait endommagé ou grillé mais sans conviction ... J'ai un peu peur de la note surtout si le probleme n'est pas celui ci ...
Avez vous des pistes ou des tests que je pourrais effectué en attendant ?
-----