[Divers] Portail 2 battants Somfy Axovia 200A [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Portail 2 battants Somfy Axovia 200A [Résolu]

itnam

Portail 2 battants Somfy Axovia 200A [Résolu]

------

Bonjour,
    Je viens d'approvisionner une télécommande supplémentaire Keytis-NS 2 pour le portail de ma belle mère. Le boitier électronique est un Axovia 200A. J'ai effectué l'astuce sur la petite bande argentée ADR(motorisations avant mars 2006) et j'ai programmé sans problème une touche de la télécommande pour l'ouverture totale du portail. Sur l'ancienne télécommande il y a aussi l'ouverture piètonne. Je voudrais programmer cette ouverture piètonne sur le 2ème bouton de la nouvelle télécommande. En parcourant la notice je ne trouve pas la procédure pour effectuer cette programmation de cette ouverture... Je demande votre aide si quelqu'un a déjà effectué cette manipulation....
    Dans l"attente recevez mes salutations.
    Itnam

-----

Jeryko

Re : Portail 2 battants Somfy Axovia 200A

Bonsoir,

C'est celle-ci ?
    https://www.1001telecommandes.com/no...ce-pdf/884.pdf

Désolé, je ne connais pas.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

itnam

Oui, c'est cette télécommande...

itnam

Bonjour,
    Pour info en fichiers joints voici la photo du bloc électronique de l'Axovia et la page de la notice sur la mémorisation des télécommandes....
    Mémorisation des télécommandes.jpg-Boitier-electronique-Axovia 200A-battant-coulissant-11.jpg
    Images attachées Images attachées

5. A voir en vidéo sur Futura
    itnam

Bonjour,
    Pas de réponse...???

golfo57

Bonjour,
    Citation Envoyé par itnam
    Sur l'ancienne télécommande il y a aussi l'ouverture piètonne. Je voudrais programmer cette ouverture piètonne sur le 2ème bouton de la nouvelle télécommande. En parcourant la notice je ne trouve pas la procédure pour effectuer cette programmation de cette ouverture...
    Alors j'espère avoir la bonne notice, donc si tu as réussi a programmer l'ouverture totale tu devrais réussir à programmer cette ouverture piétonne en sélectionnant un autre bouton et effectuer la même procédure que pour l'ouverture totale. La procédure est sous tes yeux: p.13/3 (french)
    Images attachées Images attachées  

itnam

Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. J'ai réussis la mémorisation piétonne sur la deuxième touche de la télécommande. C'est la même procédure que l'ouverture totale. Si j'ai bien compris la mémorisation de la première touche d'une nouvelle commande fera toujours l'ouverture totale et la seconde mémorisation sur la deuxième touche fera l'ouverture piétonne et cela avec la même procédure....donc problème résolu. Je ferme la discussion.
    Cordialement
    Itnam

golfo57

Bonsoir,
    Citation Envoyé par itnam
    Si j'ai bien compris la mémorisation de la première touche d'une nouvelle commande fera toujours l'ouverture totale et la seconde mémorisation sur la deuxième touche fera l'ouverture piétonne et cela avec la même procédure.
    Je peux me tromper, mais moi j'ai compris que la 1ère procédure de mémorisation est toujours pour l'ouverture totale quelque soit le bouton choisi et la 2ème pour l'ouverture piétonne et n'importe quel bouton.
    Mais ça fonctionne pour toi et c'est le principal. Merci pour le retour. @+

itnam

Oui, c'est exact.
    Bonne journée.

Discussions similaires

1. [Divers] Problème paramétrage portail somfy SG2000 [Résolu]
    Par invite6c2ef637 dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 10/01/2021, 23h23
  2. [Divers] Batterie de secours et Carte électronique Somfy Axovia 300 A
    Par Mostaga dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2016, 16h28
  3. Réponses: 26
    Dernier message: 02/02/2016, 19h26
  4. Motorisation portail Somfy Freevia 600 supprimer les cellules ? [Résolu]
    Par invite16e4889b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/03/2015, 13h45
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2009, 23h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...