Bonjour à tous,
On m'a laissé ce lave vaisselle à regarder.
Il vidange bien, prend l'eau, vidange à nouveau puis se met en défaut: clignotements réguliers (pas de code), impossible de faire un reset, la seule solution est de remettre le sélecteur sur arrêt.
-La vidange est ok: tuyau relevé, débit ok
-A la prise d'eau, le débitmètre tourne (je ne sais pas si on peut tester quelque chose), et si j'arrête après la prise d'eau, le niveau me semble bon (juste en dessous de la porte).
-Le répartiteur est nickel.
-Le flotteur anti-débordement est ok
-La résistance est ok (29ohms)
-Le condensateur de la pompe de cyclage est ok (2.52uF)
-La sécurité de porte est ok

J'ai également contrôlé la carte: pas de traces suspectes, j'ai refait quelques soudures par souci de perfection, tout me parait ok.

Petite précision: l'appareil a été visité par des souris... Néanmoins, j'ai vérifié toute la filerie (je pense), aucun fil n'est coupé, et à aucun endroit, 2 fils côte à côte ne sont grignotés au même endroit, ce qui 'évite'
un court circuit lié à un rapprochement. Mais je tiens à préciser quand même, les défauts étant apparus après semble-t-il. Mais l'appareil est resté un bon moment sans fonctionner, c'était l'été (orages), donc je reste
sur la réserve.
Bon, en tous cas, je sèche vraiment, j'ai fait un tas de recherches sans rien trouver de vraiment marquant (à part le flotteur), donc je viens chercher quelques idées de pistes si vous avez.

En attendant, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
J.Luc