[Blanc] Suppression thermostat sur réfrigérateur Bosch modèle KSV2822/01
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Suppression thermostat sur réfrigérateur Bosch modèle KSV2822/01

Vue hybride

feradumieuxpossible

Re : Suppression thermostat sur réfrigérateur Bosch modèle KSV2822/01

Bonsoir et mille mercis Racard de votre attention et de votre trouvaille.
    Comme vous avez dû vous en rendre compte, je n'y connais rien et je me permets de vous poser ces questions :
    Les connexions sur le thermostat semblent placées de la même façon et donc, dois-je les rebrancher pareil ?
    Je n'ai pas encore sorti la sonde de la paroi et je me demande si lorsque je mettrai la nouvelle elle se guidera toute seule dans la paroi.
    Merci encore de votre attention.

racard

Re : Suppression thermostat sur réfrigérateur Bosch modèle KSV2822/01

Citation Envoyé par feradumieuxpossible Voir le message
    Bonsoir et mille mercis Racard de votre attention et de votre trouvaille.
    Comme vous avez dû vous en rendre compte, je n'y connais rien et je me permets de vous poser ces questions :
    Les connexions sur le thermostat semblent placées de la même façon et donc, dois-je les rebrancher pareil ?
    Je n'ai pas encore sorti la sonde de la paroi et je me demande si lorsque je mettrai la nouvelle elle se guidera toute seule dans la paroi.
    Merci encore de votre attention.
    bonjour oui il faut rebrancher au même endroit prendre des photos marquer les fils si ils sont de la même couleur.
    bien observer le thermostat précédent et comparer avec les photos de celui que vous pouvez acheter ne pas maltraiter la sonde et son tube ne pas plier cintrer oui

Discussions similaires

1. [Blanc] Réfrigérateur Bosch KSR 32622FF/03 (année 2003) thermostat défectueux ?
    Par inviteec66a640 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2014, 14h38
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2010, 19h24
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2009, 20h59
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2009, 14h59
  5. suppression thermostat ambiance
    Par invite9928c14f dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2007, 10h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...