Bonsoir et mille mercis Racard de votre attention et de votre trouvaille.
Comme vous avez dû vous en rendre compte, je n'y connais rien et je me permets de vous poser ces questions :
Les connexions sur le thermostat semblent placées de la même façon et donc, dois-je les rebrancher pareil ?
Je n'ai pas encore sorti la sonde de la paroi et je me demande si lorsque je mettrai la nouvelle elle se guidera toute seule dans la paroi.
Merci encore de votre attention.


