ok je vais verifier la longueur 1.5m c'est déjà pas mal je trouve.
pour info mon frigo est très performant mais quand il coupe au seuil bas en température il faut qu'il remonte très haut pour redémarrer 9°.
je régule avec la durée et le thermostat réglé sur le plus froid possible.
merci richard


